Groupe de catégories

Philippe Casasnovas
Bonjour à tous

Dans Money 2005 et peut être aussi dans les versions précédentes, je vois
les catégories regroupées par "groupes de catégories", ma question est la
suivante:

Comment créer de nouveau groupes de catégories ?

Merci de vos réponses

et bonnes fêtes à tous

Philippe

Ricky
Bonjour *Philippe Casasnovas*

Ce n'est pas prévu. De plus on s'est souvent demandé à quoi servaient ces groupes de catégories
La réponse fut souvent : à pas grand chose....

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Philippe Casasnovas
Bonjour

Peut être à regrouper des catégories en une super catégorie ?

Merci quand même pour la réponse

Bonne journée

Philippe

%

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour/Bonsoir *Philippe Casasnovas*

Et comment l'utilise-t-on, cette super catégorie ? Là réside le mystète ;)

numero108
on peut aussi utiliser une "classe"
comptes/outils/tiers et catégories/classification

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de