Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

45 réponses
contact
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x

venez nombreux sur ce groupe facebook...

usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...

il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...

<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>

groupe publique... ;-)

ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

C=c3=a9sar Pinaud
Le 19/06/18 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x
venez nombreux sur ce groupe facebook...
usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...

pour les videos youtube est excellent
le reste je m'en branle
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...
venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...

trop lourd, pas ergnomique
C=c3=a9sar Pinaud
Le 19/06/18 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x
venez nombreux sur ce groupe facebook...
usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...
venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...
<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>
groupe publique... ;-)
ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

rien à foutre ici
contact
César Pinaud wrote:
Le 19/06/18 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x
venez nombreux sur ce groupe facebook...
usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...

pour les videos youtube est excellent
le reste je m'en branle
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...
venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...

trop lourd, pas ergnomique

facebook et usenet on leur avantages respectif, mais usenet deviens trop
vieux, il n'est plus a la hauteur de notre époque, compliquer ce
connecter sur le réseau, il ne reste que les barbus, ceux qui maitrise
plus au moins le net... usenet ne sera pas éternel et mourrira avant
facebook... moi j'ai créer le groupe, faut venir faire essai, moi même
j'ai longtemp critiqué facebook pour les même raisons que toi et
maintenant une fois avoir explorer la chose quelque temps, je l'adore et
je suis dessus du matin au soir... quand je reviens sur usenet en
passage, je me rend compte de ses limites estétique et pratique...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Elephant Man
Le 19/06/2018 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

Vous avez parfaitement raison, Facebook c'est l'avenir, ne restez
vous-même pas plus longtemps dans ce lieu has been peu digne de votre
stature.
contact
Elephant Man wrote:
Le 19/06/2018 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

Vous avez parfaitement raison, Facebook c'est l'avenir, ne restez
vous-même pas plus longtemps dans ce lieu has been peu digne de votre
stature.

ça reste un média interessent, mais trop peu de monde et trop vieux...
fu2 a la con comme d'hab... les vieux de usenet on un moyen de sortir du
placare c'est d'aller sur facebook
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 19/06/2018 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême nous a fait part de ceci :
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui
a fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

Ben, vas-y, et surtout restes-y définitivement, on ne te retient pas!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 19/06/2018 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême nous a fait part de ceci :
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui
a fait sont temps avec ses limite de sont veille age...

Ben, vas-y, et surtout restes-y définitivement, on ne te retient pas!

c'est quoi ton problème ? athée peut être ? MOUARF...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Robert
Le 19/06/2018 à 22:19, César Pinaud a écrit :
Le 19/06/18 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x
venez nombreux sur ce groupe facebook...
usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...
venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...
<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>
groupe publique... ;-)
ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

Fessebouc c'est big brother en pire puisque c'est les participants
eux-mêmes qui y mettent toute leur vie privée
sans se rendre compte du danger et de l'exploitation qui en est faite
rejoins vite les autres moutons !
contact
Robert wrote:
Le 19/06/2018 à 22:19, César Pinaud a écrit :
Le 19/06/18 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Groupe FaceBook : Fr.comp.os.mac-os.x
venez nombreux sur ce groupe facebook...
usenet prend la poussiere et est tres limite question média, ne
serait-ce que pour les images, les videos, etc...
il est temps de migré sur facebook avant la fin totale de usenet qui a
fait sont temps avec ses limite de sont veille age...
venez poser vos questionq, faire vos annonceq et partager sur le monde
de l'Apple sur un groupe riche en possibilité car ébergé par facebook...
<https://www.facebook.com/groups/336317036898335/?ref=group_header>
groupe publique... ;-)
ce groupe viens de naitre et c'est moi le papa :-D

Fessebouc c'est big brother en pire puisque c'est les participants
eux-mêmes qui y mettent toute leur vie privée
sans se rendre compte du danger et de l'exploitation qui en est faite
rejoins vite les autres moutons !

comme si ta vie privé était secrete :-D on en a rien a foutre de ta vie
privé, c'est juste peut être pour faire des stastistiques... mais
personnellement tes qui pour que le président s'interesse a toi...
MOUARF... facebook c'est mille fois mieux que usenet bourré de limites
et vieux jeu...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 20/06/2018 à 11:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême nous a fait part de ceci :
c'est quoi ton problème ?

Ici? C'est toi!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)