Groupe iPad ?

4 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour les amis,

Je n'ai trouv=E9 qu'un seul groupe iPad, mais il ne parle que de
marketing
https://groups.google.com/group/apple-ipad

Y en a -t-il un autre qui permet des questions techniques svp ?

A chaque fois que je SYNCH mon iPad, mes notes disparaissent... :-(

Merci

D.

4 réponses

Matt
On Dim 03 avr 2011, 01:30,
Didier_Toulouse wrote:

Bonjour les amis,

Hello,

Je n'ai trouvé qu'un seul groupe iPad, mais il ne parle que de
marketing
https://groups.google.com/group/apple-ipad

Y en a -t-il un autre qui permet des questions techniques svp ?

À part le forum chez Apple[1], je n'en connais pas d'autre.

A chaque fois que je SYNCH mon iPad, mes notes disparaissent... :-(

Malheureusement je ne peux pas t'aider car pas d'iPad ici.

[1] <http://discussions.apple.com/category.jspa?categoryID&7>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Didier_Toulouse
On 3 avr, 01:36, Matt wrote:

À part le forum chez Apple[1], je n'en connais pas d'autre.

[1] <http://discussions.apple.com/category.jspa?categoryID&7>

Problème résolu :-)

Il se trouve que, a chaque SYNC, le iPad envoie toutes les notes à
l'adresse indiquée dans le paramètre "compte par défaut" dans les
réglages de Notes.
Donc, lassé de m'arracher les cheveux d'avoir "perdu" mes notes, je
suis allé lire mon courrier que je n'avais pas lu depuis plusieurs
jours, étant loin de chez moi, et toutes mes notes "perdues" étaient
dans mon mail ! :-)

Youpi.
nathalie_n
In article
,
Didier_Toulouse wrote:

Y en a -t-il un autre qui permet des questions techniques svp ?

fr.comp.sys.iphone
concerne tous les appareils qui tournent sur iOS

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Matt
On Dim 03 avr 2011, 08:32,
Didier_Toulouse wrote:

Il se trouve que, a chaque SYNC, le iPad envoie toutes les notes à
l'adresse indiquée dans le paramètre "compte par défaut" dans les
réglages de Notes.
Donc, lassé de m'arracher les cheveux d'avoir "perdu" mes notes, je
suis allé lire mon courrier que je n'avais pas lu depuis plusieurs
jours, étant loin de chez moi, et toutes mes notes "perdues" étaient
dans mon mail ! :-)

Ah encore un fait de Mail.app
Cette application est vraiment une usine à gaz, heureux de ne plus
l'utiliser !

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'