Groupe de travail vide

Le
MB
J'ai connect 2 ordinateurs avec un cable rseau crois.
Je peux faire PING d'un ordinateur sur lui-mme ou sur
l'autre.
Avec l'assistant Configuration Rseau je cre un groupe
de travail que j'appelle WORKGROUP.
Avec l'Explorateur Windows, dans les Favoris rseau, je
trouve bien Workgroup mais celui-ci est vide:
-il n'y a mme pas l'ordinateur local
-il n'y a pas non plus l'ordinateur distant.
Merci de bien vouloir me suggrer quelque chose.
furansu
Le #772270
Avez-vous essayé en activant un partage de disque sur
l'un de vos disques durs.
Je pense que cela peut venir de ca.

Cordialement,