Groupe de travail vide

MB
J'ai connect=E9 2 ordinateurs avec un cable r=E9seau crois=E9.=20
Je peux faire PING d'un ordinateur sur lui-m=EAme ou sur=20
l'autre.
Avec l'assistant Configuration R=E9seau je cr=E9e un groupe=20
de travail que j'appelle WORKGROUP.
Avec l'Explorateur Windows, dans les Favoris r=E9seau, je=20
trouve bien Workgroup mais celui-ci est vide:
-il n'y a m=EAme pas l'ordinateur local
-il n'y a pas non plus l'ordinateur distant.
Merci de bien vouloir me sugg=E9rer quelque chose.

furansu
Avez-vous essayé en activant un partage de disque sur
l'un de vos disques durs.
Je pense que cela peut venir de ca.

Cordialement,