Groupe Windows conseillé

laurentlaurentscheid
Bonjour
Dans le groupe Windows qui vient de m'=EAtre conseill=E9, je ne vois pas de=
nouveaux sujets depuis 2009 est ce le bon groupe? Si pas avez-vous un lie=
n pour moi? Merci bcp
Laurent

Tonton Th
On 2014-03-22, wrote:
Bonjour
Dans le groupe Windows qui vient de m'être conseillé, je ne vois pas de nouveaux sujets depuis 2009 est ce le bon groupe? Si pas avez-vous un lien pour moi? Merci bcp
Laurent

De quel groupe parles-tu ? fr.comp.os.ms-windows ?

--
http://la.buvette.org/photos/communards/
zorblug47
Le samedi 22 mars 2014 09:57:26 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2014-03-22, wrote:

> [...]

> Laurent

De quel groupe parles-tu ? fr.comp.os.ms-windows ?

Hello
Cette fois c'est le bon lien, c'est OK
Grand merci à toi
A bientôt