Grouper dans la barre de tâches

Eric Barsalou
Bonjour

Le groupement des boutons similaires dans la barre de tâches ne fonctionne
pas.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?

garcin lazare
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour

Le groupement des boutons similaires dans la barre de tâches ne fonctionne
pas.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?

Merci
Les boutons ne se groupent qu'à partir d'un certain nombre. C'est

configurable via les propriétés de la barre.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Par le registre :

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced

TaskBarGroupSize valeur DWORD 32 bits

Si la valeur n'existe pas, la créer.

Et, bien sûr, ne pas oublier de cocher le groupement, dans les
propriétés de la barre, comme signalé par Garcin Lazare.

@-salutations
--
Michel Claveau
Eric Barsalou
Merci
La clé n'existe pas et je ne sais pas la créer, d'autant que le nom est
ésotérique : 16 chiffres hexadécimaux !

écrit dans le message de news:%23Xf2$
[...]

Re !

Heu... le nom, c'est "TaskBarGroupSize" (sans les guillemets)
Le type, c'est DWORD
Il suffit d'y mettre le contenu sous forme décimale (radio-bouton), à 3
ou 4.

@+

Michel Claveau
Eric Barsalou