Grouper des objets W2000

bob123
Bonjour,

Dans un dessin sous word 2000.
Pour pouvoir les dupliquer,
je sélectionne plusieurs objets avec ctrl-clic
mais je ne peux pas les grouper, c'est grisé.

Comment faire ?

CAP2
Salut,

il me semble bien que sur Word 2000, on utilise plutôt Shift-Clic pour
séléctionner plusieurs objets dessinés.

Si tel est le cas, il est normal que "Grouper" soit grisé avec CTRL-Clic,
puisque du coup tu ne sélectionnes que le dernier objet cliqué...

Ca marche ?

CAP2
heureux-oli
Salut,
Essaie de tous les mettre dans la même zone de dessin ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"bob123" a écrit dans le message de news:
4a846b7e$0$749$
[...]

Circé
Bonjour

heureux-oli a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,
Essaie de tous les mettre dans la même zone de dessin ?

Avec Word 2000 ???

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/