Groupes de catégories

Francis
Bonjour,

Money comporte des groupes de catégories, mais je ne vois pas d'états
permettant de regrouper mes dépenses ou revenus sur ces critères.
Cette possibilité existe-t-elle qque part (dans Money 2005) ?

Francis
fhgc@wanadoudou.fr
LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un évènement arrive est inversement proportionnelle
à sa désirabilité.

Francis
Michel Maman vient de nous annoncer :
Bonjour,

Les groupes de catégories ne sont malheureusement pas exploités dans Money.

Cordialement.

Michel

Bonjour Michel,

Je m'en doutais un peu, et c'est vraiment dommage.
Je ne sais pas si cette possibilité avait été exploitée dans des
versions très anciennes, mais elle ne l'est pas, non plus, dans Money
Plus 2008.

Cordialement

--
Francis

LOI DE TATA JACQUELINE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.