Groupes de discussion de windows et Newsgroups

bambou16
Bonjour,

Je possède 2 ordinateurs, le premier est équipé de XP Pro, le second de
XP Familial.
Lorsque je vais dans les groupes de discussion de windows ou les
newsgroups, que le panneau où sont affichés les titres des messages à
gauche, pour les développer dans la partie droite, si je veux par exemple
faire un message ou une réponse, le message vierge qui me permettrait de
poser une question ou de répondre, fait une brève apparition et disparaît
instantanément, il en est de même pour l'aide.
Ce phénomène se produit sur les deux ordinateurs.
Je vous remercie si vous avez une idée.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *bambou16* vous avez écrit :

[...]

? ... mais comment accèdes-tu aux groupes de discussions ?

Via le web ? Outlook Express ou qq chose d'autre ?
J'ai l'impression que c'est via IE... ouais..

Simplifie-toi la vie Bambou16 ! Utilise Outlook Express
et retrouve à la fois les messages et le sourire.

Voici comment :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 14:55:22 HNE GMT -5 :-)

Daniel92
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le fil :
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23KIiw6V3EHA.1564%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl
: Bonjour *bambou16* vous avez écrit :
:
[...]

** Inutile de lui donner ce conseil! Puisque c'est justement ce
que Bambou16 cherche à faire ...
Et si tu as bien lu son message, ... c'est justement ce qu'elle
n'arrive pas à faire ==> Donc son message ne peut venir de OE.

Voilà,
Daniel.
====
JF