Growl et Lion, problème d'update ?

3 réponses
unbewusst.sein
J'ai acheté Growl sur l'App Store
MacUpdtae Desktop me dit qu'une version plus récente existe : 1.3.1
Sur le site de Growl il est conseillé de supprimer la v 1.2.2
ce que j'ai fait.
puis avec App Store j'ai réinstallé la dernière version, cependant, dans
Préférences, à propos growl m'affiche tjs 1.2.2 ???

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
(Talleyrand)

3 réponses

g4fleurot
Une Bévue wrote:

J'ai acheté Growl sur l'App Store
MacUpdtae Desktop me dit qu'une version plus récente existe : 1.3.1
Sur le site de Growl il est conseillé de supprimer la v 1.2.2
ce que j'ai fait.
puis avec App Store j'ai réinstallé la dernière version, cependant, dans
Préférences, à propos growl m'affiche tjs 1.2.2 ???

Dans Growl 1.3.1, Préférences est grisé et donc inacessible.

Chez moi, j'ai mis l'icône de Growl dans le Dock et en cliquant dessus,
j'obtiens une palette Paramètres et dans l'onglet "À propos de", j'ai
bien Growl 1.3.1

Voir :
<http://growl.info/documentation/growl-package-removal.php#1.2easy&gt;

Il faut aussi installer GrowlMail 1.3.2
<http://www.macgeneration.com/news/voir/222622/growl-1.3-retrouver-growl
mail-et-hardwaregrowler>
--
Gérard FLEUROT plus un
unbewusst.sein
Fleuger wrote:

Dans Growl 1.3.1, Préférences est grisé et donc inacessible.

Chez moi, j'ai mis l'icône de Growl dans le Dock et en cliquant dessus,
j'obtiens une palette Paramètres et dans l'onglet "À propos de", j'ai
bien Growl 1.3.1

Voir :
<http://growl.info/documentation/growl-package-removal.php#1.2easy&gt;

Il faut aussi installer GrowlMail 1.3.2
<http://www.macgeneration.com/news/voir/222622/growl-1.3-retrouver-growl
mail-et-hardwaregrowler>

OK, merci bien pour toutes ces précisions !

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
(Talleyrand)
xavier
Fleuger wrote:

Dans Growl 1.3.1, Préférences est grisé et donc inacessible.

A noter que Grow >= 1.3 est devenu payant. Encore une raison de rester à
Snow.

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)