grub sur une disquette

Le
didier
je voulais mettre grub sur une disquette pour charger un kernel mais
tout ce que j'obtient c'est le shell grub.Comme si il ne voulais pas
lire mon fichier de configuration menu.1st

title mon nouveau kernel
root (fd0)
kernel (fd0)/boot/bzImage

les fichiers stage1 et stage2 ont ete copié dans /boot/grub

je commence a secher

merci de votre aide
Ronald
Le #1532045
Le Sun, 04 Apr 2004 14:59:25 +0000, didier a écrit :

[...]

Est ce que tu pourrais indiquer le but de la manoeuvre?
Le fichier de config se nomme menu.lst.

didier
Le #1032779
le but c'est de booter sur une disquette avec un kernel perso...

On Sun, 04 Apr 2004 17:41:22 +0200, Ronald