grub ou lilo ou autre

mess-mate
Bonjour,
j'ai que des problèmes avec grub2. Devoir booter 4 fois de suite pour
que ça marche n'est pas une exception.
Je me demande si lilo ou autre pourrait me sortir de cette impasse.
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
j'ai que des problèmes avec grub2. Devoir booter 4 fois de suite pour
que ça marche n'est pas une exception.
Je me demande si lilo ou autre pourrait me sortir de cette impasse.
amicalement

bonjour,

serait il possible de vérifier :

dpkg -l |grep grub

ii grub-common 1.98+20100804-2 GRand Unified Bootloader, version 2 (common files)
ii grub-pc 1.98+20100804-2 GRand Unified Bootloader, version 2 (PC/BIOS version)

et de comparer avec l'existant ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists