gSOAP et Dynamique Array

Le
vincent lauria
Bonjour,
J'ai un problème avec les tableaux dynamique et gSOAP. Je ne comprent
pas le fonctionement entre gSOAP, class et structure. Exemple, dans la
documentation il donne ceci:

class some_name
{
public:
Type *__ptr;
int __size;
[[static const] int __offset [= ];]
method1;
method2;
// any fields that follow will be ignored
};

(http://www.cs.fsu.edu/~engelen/soap.html)

Si j'ai bien comprit "Type" et la class type que l'on veux instencier.
Le pointeur "*__ptr" le référence et "__size" le nombre d'alocation.
Mais comment les utiliser ?

Je suis complétement bloqué, si quelqu'un connais gSOAP de l'aide ne
serais pas de refu, merci beaucoup @+

PS: help !
chbrosso
Le #728697
vincent lauria
Je suis complétement bloqué, si quelqu'un connais gSOAP de l'aide ne
serais pas de refu, merci beaucoup @+

PS: help !

AMHA tu te prends la tête pour pas grand chose. gSOAP reconnait
std::vector et autres std::list, c'est bcp plus simple que son
dynamic_array.

par exemple:

class ns__TableauDeChaines
{
public:
std::vector<std::string> *line;

ns__TableauDeChaines();
virtual ~ns__TableauDeChaines();
};

et la méthode SOAP:

int ns__getTableauDeChaines(int nb_lignes, ns__TableauDeChaines&
TableauDeChainesResponse);

--
Charles

vincent lauria
Le #726568
Charles Brossollet wrote:
vincent lauria

[...]

ah, merci pour l'info ! Je vais regarder...

vincent lauria
Le #726356
Charles Brossollet wrote:
vincent lauria

[...]

reuh, bien je veux bien que sa soie plus simple mais chez moi j'ai le

message d'erreur:

src/server.h(17): syntax error
src/server.h(16): Syntax error: input before ; skipped
src/server.h(19): Error: last output parameter of remote method function
prototype 'xa__DomainArray' is a return parameter and must be a pointer
or reference
src/server.h(20): Error: last output parameter of remote method function
prototype '~xa__DomainArray' is a return parameter and must be a pointer
or reference
src/server.h(21): syntax error
src/server.h(20): Syntax error: input before ; skipped
Using project directory path: src/

avec l'exemple suivent:

class xa__DomainArray
{
public:
std::vector<std::string> *dom;

xa__DomainArray ();
virtual ~xa__DomainArray ();
};

int xa__getArrayDomain (xa__DomainArray &domain);

??

chbrosso
Le #731310
vincent lauria
Charles Brossollet wrote:
vincent lauria

[...]

snip

As-tu mis #import "stlvector.h" au début du header?
suivi en privé car tout ça est un peu hs.
--
Charles