La guerre des formats HD est bien reparti... en Chine.

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2046/CBHD.html

Je me demandais pourquoi le prix de la licence du BD allait baisser
soudainement, sachant que la diff=E9rence de prix ne se ressentira pas
pour le consommateur europ=E9en, de toutes fa=E7ons.
Ben voil=E0 ma r=E9ponse, l'enjeu c'est la Chine.

Personnellement, BD ou CBHD, RAB. D'ici que l'un des deux formats
gagne en Chine, de l'eau aura coul=E9 sous les ponts et =E7a ne change
rien au fond du probl=E8me :
Il est le m=EAme qu'ici en termes de qualit=E9 et de prix, c'est le DVD
qui convient le mieux au p=E9kin lambda...

deville
kowalski a écrit :
http://www.avcesar.com/actu/id-2046/CBHD.html

Je me demandais pourquoi le prix de la licence du BD allait baisser
soudainement, sachant que la différence de prix ne se ressentira pas
pour le consommateur européen, de toutes façons.
Ben voilà ma réponse, l'enjeu c'est la Chine.

Personnellement, BD ou CBHD, RAB. D'ici que l'un des deux formats
gagne en Chine, de l'eau aura coulé sous les ponts et ça ne change
rien au fond du problème :
Il est le même qu'ici en termes de qualité et de prix, c'est le DVD
qui convient le mieux au pékin lambda...

Pourquoi parles-tu du "pékin lambda", car tu es aux antipodes de lui, tu
n'es qu'un pékin stupide!