Guide EPG Canal +

Thierry VIGNAUD
Cela fait au moins 24 heures que mon émetteur TNT de Paris-tour Eiffel
n'affiche plus aucun programme dans le guide EPG pour Canal +, constaté sur
plusieurs récepteurs et y compris sur la diffusion Numéricable en mode DVB-T,
mais pas en DVB-C.

Et curieusement je n'ai pas le problème pour les autres chaînes TNT : Canal +
Sport et Canal + Cinéma qui sont sur le même multiplex TNT.

Ma question : est-ce que quelqu'un résidant dans une autres région que l'Ile
de France et non orienté sur un émetteur TNT d'Ile de France constaterait
aussi cette anomalie, d'absence du guide des programmes sur le numéro de
programme 4,soit C+ ?

Merci d'avance.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Denis
Thierry VIGNAUD Wrote in message:
[...]

Salut Thierry. Ici dans le Berry, sur l'émetteur de
Neuvy-deux-clochers, phénomène identique, EPG absent sur C+
TNT.
--
Denis.
----Android NewsGroup Reader----
Thierry VIGNAUD
On Wed, 5 Jul 2017 19:31:51 +0200 (GMT+02:00), Denis wrote:
[...]

Merci Denis,
C'est dingue ça ! Un EPG qui fonctionne sur d'autres moyens de diffusion de
Canal + que la TNT (donc la génération de l'info n'est pas en panne au niveau
de la chaîne) et le même groupe Canal + qui diffuse sur le même multiplex TNT
R3 ses 2 autres chaînes (C+ CINEMA et C+ SPORT) avec l'EPG ???
Je suis très curieux de connaître la source du problème !
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Gladiator 2017
Dans son message précédent, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Idem ici dans le dept 27 sur l'émetteur Mantes/Maudétour :-@
Gladiator 2017
Pascal
+
[...]
Hello Thierry,
Idem sur la chaine 4 pas de guide, mais sur l'autre canal+ Chaine classée
800, j'ai le guide
(Réception sur Tour Eiffel et Sannois par l'arrière)
Pascal
Thierry VIGNAUD
On Thu, 6 Jul 2017 20:56:16 +0200, "Pascal" wrote:
[...]

Merci, je n'avais pas pensé à regarder.
Donc soit, il y a un problème sur l'assemblage au niveau de l'opérateur
multiplex, soit C+ fait de l'économie de bande passante pour les non-abonnés
:-)
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
François Guillet
Thierry VIGNAUD avait énoncé :
[...]

Sur Nantes Haute-Goulaine, j'ai bien les EPG Canal+ de ses 2 SID, testé
à l'instant par VLC.
http://exvacuo.free.fr/temp/EPGCanal.pdf