Guide de la radio de 1991 en vente sur ebay

basto
Bonjour, pour les nostalgiques des anciennes fréquences FM, il a
actuellement un guide de la radio de 1991 de chez Télérama en vente sur ebay
:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190196560997&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Perso, j'en ai un exemplaire et c'est une pièce de collection pour ce qui
s'intéresse à la FM ;-)

Thierry VIGNAUD

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0196560997&ssPageName­ME:B:SS:FR:1123

Perso, j'en ai un exemplaire et c'est une pièce de collection pour ce qui
s'intéresse à la FM ;-)

Excellente édition, la première, dans laquelle j'ai rédigé deux pages
consacrées aux radios émettant en français sur ondes courtes :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud