guide de wss

Ness
Bonjour à ts,
connaisez vous un lien ou je pourrai telecharger un guide d'utisation de
wss, le guide d'administration je l'ai déja, si possible en français, merci
beaucoup.

Etienne Legendre
Bonjour
Dans le post précédent vous évoquez WSS 2.
Est ce pour cette version (ancienne) que cette demande est formulée ?

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
Re, si possible d'avoir les 2 guides d'utilisation car actuellemnt je suis
sur wssv2 mais nous comptant passer vers wss v3
merci bcp.