Le Guignol de l'info

dejavu
Pierre Lescure : "avec la télé connectée, le piratage sera inarrêtable"

Je suppose que G33K Lescure voudra imposer Open Office dans nos TV
connectées ? Pffff c'est trop injuste :(

Décidément en France on n'a pas de pétrole, on n'a pas d'idées, et en
plus on doit supporter du jean-foutre copain-coquin avec les politiques
de la gôche.

claude bb
Le 21/08/2012 18:16, dejavu a écrit :
Pierre Lescure : "avec la télé connectée, le piratage sera inarrêtable"

Je suppose que G33K Lescure voudra imposer Open Office dans nos TV
connectées ? Pffff c'est trop injuste :(

quel rapport entre open office et tv connectées?
G1 en droïde
dejavu a glutti :
[...]

mais doit-on supporter les connards sarkozystes aigris par la branlée
du nabot et qui bandent mou en voyant copé sucer du fneu comme s'ils ne
savaient pas qu'il en aimait le goût fumé à la polonaise
chasta97126
"G1 en droïde" a écrit dans le message de news:
k13016$raq$
dejavu a glutti :
> [...]

du nabot et qui bandent mou en voyant copé sucer du fneu comme s'ils ne
savaient pas qu'il en aimait le goût fumé à la polonaise

Serge Chastagnier, ma couille, on t'as déla demandé de la fermer.
Pour plus d'infos sur ce triste sir, voir Google ou Facebook, et hop!
Bises à Domi.
dejavu
claude bb avait soumis l'idée :
[...]

Open Office c'est le firewall que voulait imposer l'ex ministre de la
communication (une certaine Christine Albanul sous Sarkozy) dans nos
ordinateurs!
Ah ah ah, pété de rire, une sacrée collection de branquignols nos
politiques. Mais ces enfoirés sont assez futés pour s'octroyer des
salaires de oufs malgré leurs incompétentes crasses.
Maintenant notre système électoral c'est le suffrage universel (même si
en réalité c'est la mafia, des comptes truqués et des valises de
biftons) alors si il y a une majorité de nouilles qui votent n'importe
quoi (sans doute à cause de la pub sur la lessive qui lave plus blanc
que blanc), le reste doit subir le choix des urnes.

Bon, pour prouver que les politiques sont des gros enfoirés, je vous
propose de lire une partie d'un article issu de Wikipédia concernant
Canal+, la chaine du cul des bites des chattes des trous du cul des
pipes des salopes et des enculés. Ah oui, désolé pour votre cu-culture,
mais Canal+ doit son succès aux filmes de boules, il faut revenir aux
sources pour comprendre.

Mais voici l'extrait:
---------------------------->

Le 21 juin 1982, le président de la République française François
Mitterrand annonce lors d'une conférence de presse : « Une quatrième
chaîne de télévision sera incessamment mise en ½uvre. Elle se tournera
davantage vers les retransmissions et aussi des problèmes de culture.
Cette chaîne ne sera financée ni par la redevance, ni par la publicité
».

(...)

Entre 1982 et la naissance de Canal+, le gouvernement français met en
½uvre en parallèle, une série de mesures visant à freiner la croissance
du marché de la vidéo; un succès engendré par la faible offre
télévisuelle de l'époque. Parmi les mesures qui permettent de freiner
cette expansion, le 22 octobre 1982, un « blocus de Poitiers » vise à
réduire considérablement l'importation des magnétoscopes, notamment
d'origine asiatique. De plus, une redevance spéciale sur les
magnétoscopes est adoptée par décret, le 17 novembre 1982. Enfin, une
TVA dite « de luxe » à 33 % est appliquée pour tous les appareils vidéo
et même les vidéocassettes préenregistrées. Au contraire, les décodeurs
de Canal+ sont assujettis à la TVA la plus réduite, à l'instar de celle
appliquée pour les téléviseurs.
<------------------------------

Le lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur Arnaque+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B#Naissance_de_la_premi.C3.A8re_cha.C3.AEne_payante
LeLapin
Le Wed, 22 Aug 2012 17:16:09 +0200
claude bb a écrit :

> [...]
> connectées ? Pffff c'est trop injuste :(

quel rapport entre open office et tv connectées?

La Culture.
LeLapin
Le Wed, 22 Aug 2012 19:51:42 +0200
dejavu a écrit :

Ah oui, désolé pour votre cu-culture,
mais Canal+ doit son succès aux filmes de boules, il faut revenir au x
sources pour comprendre.

Aux sources j'y étais, mon petit. Si c'est aujourd'hui que tu déc ouvres
ce qui est à l'origine de Canal (et incomplètement en plus), t'es
vraiment un autiste grave. Ou alors c'est tes médocs qui sont trop
forts.
G1 en droïde
chasta97126 a glutti :
[...]

tu demandes ce que tu veux ce que tu dis n'a aucune importance tu n'es
rien tu n'existes pas tu es le vide absolu
Bernard Fontaine
On Wed, 22 Aug 2012 19:51:42 +0200, dejavu wrote:

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/André_Rousselet

"À chaque campagne présidentielle de François Mitterrand à partir de
1965, il se charge de rassembler les financements nécessaires à son
organisation."