guillemets

21 réponses
Michlag
Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

10 réponses

1 2 3
Michlag
"Michlag" <michlag(pasdeverole)@agrume.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c344900$0$2965$
Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

Excusez moi, j' ai trouvé (simplement en cherchant mieux) sur google.

Mich*
era
Michlag a écrit :

"Michlag" <michlag(pasdeverole)@agrume.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c344900$0$2965$

Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

Excusez moi, j' ai trouvé (simplement en cherchant mieux) sur google.

Mich*

Dis nous..
Michlag
"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c358ac1$0$436$
Michlag a écrit :

"Michlag" <michlag(pasdeverole)@agrume.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c344900$0$2965$

Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

Excusez moi, j' ai trouvé (simplement en cherchant mieux) sur google.

Mich*

Dis nous..

Bonjour,
Dans "outils"
" correction automatique"
" lors de la frappe"
era
Michlag a écrit :

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c358ac1$0$436$

Michlag a écrit :

"Michlag" <michlag(pasdeverole)@agrume.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c344900$0$2965$

Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

Excusez moi, j' ai trouvé (simplement en cherchant mieux) sur google.

Mich*

Dis nous..

Bonjour,
Dans "outils"
" correction automatique"
" lors de la frappe"

Thanks.
Jean-Jacques Gerbaud
Michlag a écrit :
Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

Pourquoi continuer à payer pour un logiciel "propriétaire" payant alors
qu'il y a un équivalent "libre" GRATUIT (et tout aussi performant, sinon
plus ! (OpenOffice)

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Jean-Pierre Roche
Le 09/07/2010 14:40, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

Pourquoi continuer à payer pour un logiciel "propriétaire" payant alors
qu'il y a un équivalent "libre" GRATUIT (et tout aussi performant, sinon
plus ! (OpenOffice)

Faut juste arrêter de répéter ce qu'on a entendu dire...
Et juger sur pièces voilà pourquoi.
L'argument "gratuit" quand on *travaille* vraiment avec un
logiciel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Jacques Gerbaud
Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 09/07/2010 14:40, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

Pourquoi continuer à payer pour un logiciel "propriétaire" payant alors
qu'il y a un équivalent "libre" GRATUIT (et tout aussi performant, sinon
plus ! (OpenOffice)

Faut juste arrêter de répéter ce qu'on a entendu dire...
Et juger sur pièces voilà pourquoi.
L'argument "gratuit" quand on *travaille* vraiment avec un logiciel...

pas compris, là ! :(

Je ne répète pas, je constate. Je n'ai pas Word, et j'utilise OpenOffice
et je ne l'ai pas payé.

Mais peut être voulais tu dire autre chose ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Michlag
"Jean-Jacques Gerbaud" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4c372ab9$0$23105$
Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 09/07/2010 14:40, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

Pourquoi continuer à payer pour un logiciel "propriétaire" payant alors
qu'il y a un équivalent "libre" GRATUIT (et tout aussi performant, sinon
plus ! (OpenOffice)

Faut juste arrêter de répéter ce qu'on a entendu dire...
Et juger sur pièces voilà pourquoi.
L'argument "gratuit" quand on *travaille* vraiment avec un logiciel...

pas compris, là ! :(

Je ne répète pas, je constate. Je n'ai pas Word, et j'utilise OpenOffice
et je ne l'ai pas payé.

Mais peut être voulais tu dire autre chose ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

Re bonjour
Est- ce que je te demande si ta soeur pisse bleu GRATUITEMENT ET LIBREMENT
Ma question concernait WORD et non open office (Dont je me sert
régulièrement avec bonheur)
Donc mon cher Jean-Jacques Gerbaud quand vous intervenez veuillez, je vous
prie, être dans le sujet ou vous abstenir. Cela vous évitera de dire des
co....ries.
Cordialement
Mich*
Jean-Pierre Roche
Le 09/07/2010 15:57, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

Je ne répète pas, je constate. Je n'ai pas Word, et j'utilise OpenOffice
et je ne l'ai pas payé.

Voilà : comment peux-tu comparer si tu n'a pas utilisé les
deux ?

Mais peut être voulais tu dire autre chose ?

Je veux dire, entre autres, que quand on travaille vraiment
avec un logiciel son coût est dérisoire. Si c'est pour faire
son courrier ou ses comptes personnels, le problème est très
différent...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Jacques Gerbaud
Michlag a écrit :

"Jean-Jacques Gerbaud" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4c372ab9$0$23105$
Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 09/07/2010 14:40, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

Pourquoi continuer à payer pour un logiciel "propriétaire" payant alors
qu'il y a un équivalent "libre" GRATUIT (et tout aussi performant,
sinon
plus ! (OpenOffice)

Faut juste arrêter de répéter ce qu'on a entendu dire...
Et juger sur pièces voilà pourquoi.
L'argument "gratuit" quand on *travaille* vraiment avec un logiciel...

pas compris, là ! :(

Je ne répète pas, je constate. Je n'ai pas Word, et j'utilise
OpenOffice et je ne l'ai pas payé.

Mais peut être voulais tu dire autre chose ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

Re bonjour
Est- ce que je te demande si ta soeur pisse bleu GRATUITEMENT ET LIBREMENT

(Je ne dis pas bonjour aux gens qui m'agressent)

Ma soeur n'a rien à voir dans le troll qui nous occupe.

Ma question concernait WORD et non open office (Dont je me sert
régulièrement avec bonheur)
Donc mon cher Jean-Jacques Gerbaud quand vous intervenez veuillez, je vous
prie, être dans le sujet ou vous abstenir. Cela vous évitera de dire des
co....ries.

Il m'arrive d'intervenir lorsque j'ai quelque chose à dire. Dans le cas
présent, je signalais simplement qu'il existe une autre suite
bureautique alternative à Word. Et si c'est une con...ie, c'est un
jugement un peu hâtif.

Et quant à savoir si je connais Word : oui. Mais je préfère OOo car je
le pratique depuis plus longtemps et... je le préfère à l'autre pour mes
besoins personnels.

Et pour finir avec ce troll, il existe sur Internet des comparaisons des
deux suites et il en ressort que chacune a ses avantages et ses
inconvénients.

Mais pour ce qui me concerne, le lien suivant :

http://www.chambet.com/publications/OSSIR-Fuite%20infos.pdf

a été comme une invite à continuer avec ma suite bureautique favorite.

Cordialement

C'était un vrai "cordialement" ? En vrai ?

Bon, je te réponds pareil.

(je pense qu'il est inutile de continuer, de toutes façons chacun
continuera à maintenir ses positions et ça ne nous mènera à rien. Autant
arrêter cet échange épistolaire)

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
1 2 3