Gvantsa a 19 ans et vit en France avec sa famille depuis 3 ans.

3 réponses
Korben.Dallas
Gvantsa a 19 ans et vit en France avec sa famille depuis 3 ans.
D'origine géorgienne, elle s'est parfaitement intégrée à Dijon et a
réussi haut la main son bac de français. Elle est aujourd'hui menacée
d'expulsion vers un pays où elle n'a plus aucune attache. Eric,
rejoignez le combat de Maud et de ses 6 700 signataires pour demander la
régularisation de Gvantsa. Le 10 septembre prochain aura lieu une
audience pour déterminer son avenir, il y a urgence à agir !

ps : dingue ça, quand on vois combien d'arabe et de blacks, reste en
france alors qu'il ne devrait même y être, les immigrés...

ps2 : le problème pour la france c'est que Gvantsa est blanche, elle
n'est pas noire dans le gouty de macron et ses travelo black et des
arabes en burka...

une honte!

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

Grostruc de la voix
Le 4/09/19 à 14:35, Korben Dallas a écrit :
Gvantsa a 19 ans et vit en France avec sa famille depuis 3 ans.
D'origine géorgienne, elle s'est parfaitement intégrée à Dijon et a
réussi haut la main son bac de français. Elle est aujourd'hui menacée
d'expulsion vers un pays où elle n'a plus aucune attache. Eric,
rejoignez le combat de Maud et de ses 6 700 signataires pour demander la
régularisation de Gvantsa. Le 10 septembre prochain aura lieu une
audience pour déterminer son avenir, il y a urgence à agir !
ps : dingue ça, quand on vois combien d'arabe et de blacks, reste en
france alors qu'il ne devrait même y être, les immigrés...
ps2 : le problème pour la france c'est que Gvantsa est blanche, elle
n'est pas noire dans le gouty de macron et ses travelo black et des
arabes en burka...
une honte!

peignons-lui la peau en noir. au charbon et au cirage !
et avé puré ! puré est gros ! ben quoi ...
--
MH
Korben Dallas a écrit :
Gvantsa a 19 ans et vit en France avec sa famille depuis 3 ans.
D'origine géorgienne, elle s'est parfaitement intégrée à Dijon et a
réussi haut la main son bac de français. Elle est aujourd'hui menacée
d'expulsion vers un pays où elle n'a plus aucune attache. Eric,
rejoignez le combat de Maud et de ses 6 700 signataires pour demander la
régularisation de Gvantsa. Le 10 septembre prochain aura lieu une
audience pour déterminer son avenir, il y a urgence à agir !
ps : dingue ça, quand on vois combien d'arabe et de blacks, reste en
france alors qu'il ne devrait même y être, les immigrés...
ps2 : le problème pour la france c'est que Gvantsa est blanche, elle
n'est pas noire dans le gouty de macron et ses travelo black et des
arabes en burka...
une honte!

Ben oui, mais quand le bobo donne son obole il aime que ça se voit, il
veut du dépaysement en retour, comme les vacances. A ce petit jeu le blanc n'a
aucune chance devant un black ou un bronzé.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Colonial2019
MH avait écrit le 04/09/2019 :
Korben Dallas a écrit :
Gvantsa a 19 ans et vit en France avec sa famille depuis 3 ans.
D'origine géorgienne, elle s'est parfaitement intégrée à Dijon et a
réussi haut la main son bac de français. Elle est aujourd'hui menacée
d'expulsion vers un pays où elle n'a plus aucune attache. Eric,
rejoignez le combat de Maud et de ses 6 700 signataires pour demander la
régularisation de Gvantsa. Le 10 septembre prochain aura lieu une
audience pour déterminer son avenir, il y a urgence à agir !

ps : dingue ça, quand on vois combien d'arabe et de blacks, reste en
france alors qu'il ne devrait même y être, les immigrés...

ps2 : le problème pour la france c'est que Gvantsa est blanche, elle
n'est pas noire dans le gouty de macron et ses travelo black et des
arabes en burka...

une honte!

Ben oui, mais quand le bobo donne son obole il aime que ça se voit, il
veut du dépaysement en retour, comme les vacances. A ce petit jeu le blanc
n'a aucune chance devant un black ou un bronzé.
MH

La chère âme a nécessairement des attaches en Georgie puisqu'elle y a
vécu 16 ans.
Nous ne sommes pas chez nous pour accueillir la descendance de Joseph
S, le petit père des peuples...
Enfin, un georgien n'est ni un black, ni un bronzé...
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)