H.E.R.O. sur TI 99

4 réponses
Guillaume Tello
A propos de TI-99, David G. est en train d'adapter le célèbre jeu
d'Activision "H.E.R.O." sur TI-99 en utilisant mon compilateur MLC.

Voici une preview avec les premiers tableaux.
La vitesse est celle d'un TI-99 normal:

http://www.youtube.com/watch?v=DbEMG10UEhQ

Guillaume.

4 réponses

GzavSnap
"Guillaume Tello" wrote in message
news:4f47a9fb$0$12488$
|A propos de TI-99, David G. est en train d'adapter le célèbre jeu
| d'Activision "H.E.R.O." sur TI-99 en utilisant mon compilateur MLC.
|
| Voici une preview avec les premiers tableaux.
| La vitesse est celle d'un TI-99 normal:
|
| http://www.youtube.com/watch?vÛEMG10UEhQ
|
| Guillaume.

A propos de David Gervais et du Ti99, "Hebdogiciel, les listings" va publier
sa compilation "Hebdogiciel" .
Et ... il y a un jeu qui s'appelle "Cubert" (je ne sais plus pourquoi j'en
parle, d'ailleurs!).
Par contre, j'ai laissé ses realisations de l'époque dans la contribution.
Elle est disponible ici: (avant la diffusion officielle, sur le site!)
http://zx81.ordi5.free.fr/hebdogiciel/ti99a/Compiles_David_Gervais.zip
Guillaume Tello
Le 25/02/2012 10:04, GzavSnap a écrit :
"Guillaume Tello" wrote in message
news:4f47a9fb$0$12488$
|A propos de TI-99, David G. est en train d'adapter le célèbre jeu
| d'Activision "H.E.R.O." sur TI-99 en utilisant mon compilateur MLC.
|
| Voici une preview avec les premiers tableaux.
| La vitesse est celle d'un TI-99 normal:
|
| http://www.youtube.com/watch?vÛEMG10UEhQ
|
| Guillaume.

A propos de David Gervais et du Ti99, "Hebdogiciel, les listings" va publier
sa compilation "Hebdogiciel" .
Et ... il y a un jeu qui s'appelle "Cubert" (je ne sais plus pourquoi j'en
parle, d'ailleurs!).

Hé oui! M'en suis rendu compte il y a quelques temps que mon jeu avait
été publié à l'époque..!!! Je ne l'avais jamais su.
Ca m'aurait fait plaisir.

Guillaume.

Par contre, j'ai laissé ses realisations de l'époque dans la contribution.
Elle est disponible ici: (avant la diffusion officielle, sur le site!)
http://zx81.ordi5.free.fr/hebdogiciel/ti99a/Compiles_David_Gervais.zip

GzavSnap
| > | Voici une preview avec les premiers tableaux.
| > | La vitesse est celle d'un TI-99 normal:
| > |
| > | http://www.youtube.com/watch?vÛEMG10UEhQ
| > |
| > | Guillaume.
| >
| > A propos de David Gervais et du Ti99, "Hebdogiciel, les listings" va
publier
| > sa compilation "Hebdogiciel" .
| > Et ... il y a un jeu qui s'appelle "Cubert" (je ne sais plus pourquoi
j'en
| > parle, d'ailleurs!).
|
| Hé oui! M'en suis rendu compte il y a quelques temps que mon jeu avait
| été publié à l'époque..!!! Je ne l'avais jamais su.
| Ca m'aurait fait plaisir.
|
| Guillaume.
Le but n'était sûrement pas de faire de l'argent ...
Mais il fesait comme moi ! ... il chager les noms d'auteur par le mien.
6 heures les yeux sur la télé et 2 heures de déboguage ... on a l'impression
de l'avoir écrit... et on le connait par coeur!
GzavSnap
Mais il fesait comme moi ! ... il chager les noms d'auteur par le mien.

c'est Dimanche !
Donc...
il chageait les noms de l'auteur par le sein. (pas par le Chien !)
Vivement Lundi.