H2210 et Fortuna Clip-ON GPS

1 réponse
Joker
Bonjour,

Possesseur d'un GPS Fortuna BT Clip-on et d'un ipaq H2210, je remarque que
le clip-on est livré avec un adaptateur secteur/allume-cigare. Cet
adaptateur possède deux sorties jack identiques en 5V. Une sert pour se
connecter au GPS, mais l'autre, à quoi sert-elle ? Puis-je l'utiliser pour
connecter le h2210 et ainsi alimenter l'ipaq via la prise allume-cigare ? La
jack semble compatible en diamètre avec celle fournie en standrad avec
l'ipaq.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Tlem
Joker a pensé très fort :
Bonjour,

Possesseur d'un GPS Fortuna BT Clip-on et d'un ipaq H2210, je remarque que le
clip-on est livré avec un adaptateur secteur/allume-cigare. Cet adaptateur
possède deux sorties jack identiques en 5V. Une sert pour se connecter au
GPS, mais l'autre, à quoi sert-elle ? Puis-je l'utiliser pour connecter le
h2210 et ainsi alimenter l'ipaq via la prise allume-cigare ? La jack semble
compatible en diamètre avec celle fournie en standrad avec l'ipaq.

Merci de vos réponses.

C'est fait pour ...
Tu peut y aller, j'ai la meme chose que toi.

Salutations

Tlem

--
Salutations

Tlem