h5k2u6g2 bis et ter

h5k2u6g2
De la même série :

http://cjoint.com/?lBxxXiX1gq
Pour l'enfant, normalement cette fois je ne risque pas le procès, c'est
mon fils (Quoiqu'à l'heure actuelle...).

http://cjoint.com/data/lAboyFko77.htm
Plus anecdotique, je ne l'ai pas retenue dans ma sélection finale.

--
h5k2u6g2

Stephane Legras-Decussy
"h5k2u6g2" a écrit dans le message de news:
492f230c$0$15964$
http://cjoint.com/?lBxxXiX1gq
Pour l'enfant, normalement cette fois je ne risque pas le procès, c'est
mon fils (Quoiqu'à l'heure actuelle...).

absolument parfait...

ya des albums de famille qui doivent
pas être dégueu quand même... :-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
h5k2u6g2 a écrit :
De la même série :

http://cjoint.com/?lBxxXiX1gq
Pour l'enfant, normalement cette fois je ne risque pas le procès, c'est
mon fils (Quoiqu'à l'heure actuelle...).

Ça tiens à un souffle... C'est très beau.

http://cjoint.com/data/lAboyFko77.htm
Plus anecdotique, je ne l'ai pas retenue dans ma sélection finale.

Je l'aime bien aussi, mais je crois que je comprend ce que tu veux dire.
C'est plus un clin d'œil ( avec un sacré coup d'œil, mais ça on sait )
que la simple sensation de légéreté poétique habituelle de tes images.
C'est parfaitement bien vu, parfaitement bien composé aussi, et il n'y a
rien de trop appuyé. Mais c'est déjà un peu statique, et tu préfères
les images sans poids.
Avec le plancher repeint en blanc, je ne sais pas...Non, en fait.

Noëlle Adam
Alf92
Dans <news:492f230c$0$15964$,
h5k2u6g2 a écrit :

http://cjoint.com/?lBxxXiX1gq
Pour l'enfant, normalement cette fois je ne risque pas le procès,
c'est mon fils (Quoiqu'à l'heure actuelle...).

pas dégueu...
bravo !

--
Alf92