Ha le Zeimer ( cherche petit logiciel pour me dire les heures ou mon ordi etait en route ) ..

BlueSky
Bonjour les Fanas XP et les z'autres,

Qui connaitrait un petit prog qui créerait un log de mes arrêts marche de
XPP sur environ une semaine ou + ( US ou Fr )

Merci aux courageux,

google me fait la gueule,

Merci d'avance,

Cdlt
--
BS

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Cela est déjà présent dans Windows XP (et NT/2000)
C'est logé dans l'observateur d'événements.
Menu démarrer, exécuter, et tapez :
eventvwr
Allez dans System, l'événement 6009 log, les démarrages du PC et les arrêts.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

MAC GYVER
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message news:
#oxl66$
[...]

Tout à fait d'accord avec Fabrice.
Mac.:)

Fabrice [MVP]
Heu.....

C'est que je m'oblige à répondre en bas, pour ne plus être traité de
goret... que du coup, parfois, j'oublis le ctrl V... et je clique plus vite
que mon ombre....
Comme je fait le message en haut (par défaut dans OE) je le coupe/colle à la
fin une fois fini, juste avant l'envois.. et des fois.. hop.. l'envois par
plus vite que le copier

Pardon pour la réponse vite mal faite ;-)

En plus.. ca colle bien avec le titre du message..

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
BlueSky
Hello *Fabrice [MVP]* in news:%23oxl66$ you
wrote:

[...]

lol

Tu as ecrit à l'encre sympatique ?

Dois-je chauffer mon écran plasma avec une allumette ( j'ai peur )

;o)
--
BS

MAC GYVER
[...]

Pardon, je n'ai pas pu résister à ma pulsion de sortir une connerie... :)

MAC GYVER
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:

lol

Tu as ecrit à l'encre sympatique ?

:)

Dois-je chauffer mon écran plasma avec une allumette ( j'ai peur )

Non vas y au chalumeau , sale riche ! :)

BlueSky
Hello *Fabrice [MVP]* in news:OaEuR7$ you
wrote:

[...]

Heu, houlà ..... Merci , y'a pas plus simple que toute cette manip ?

Marre de ceux qui veulent tout sans rien payer ;o)

En tout cas Merci pour la chaude ambiance !

A+
--
BS

BlueSky
Hello *MAC GYVER* in news: you
wrote:

[...]

Heu, mon écran plasma m'a eté offert par mon fils et il l'a payé 99 euro
( pour un 17 ' ) chez Carrouf, ou il bosse d'ailleurs ( promo )

Je préférerais de beaucoup être un jeune sale riche et beau , qu'un vieux
con fauché que je suis hein !

;o)
--
BS

MAC GYVER
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message news:
#

[...]

Ok sale vieux pauvre ! :)

1 2