Habit ! [rech]

7 réponses
Philippe
Slt,

Je cherche une bonne adresse pour une robe d'Avocat, sans hermine !
(Merci ...)

Et moins de 100 étoiles je commence par de l'AJ, pas la peine de se mettre sur son 31 !

--
ptilou

7 réponses

Every.body
Philippe a exposé le 19/11/2020 :
Slt,
Je cherche une bonne adresse pour une robe d'Avocat, sans hermine !
(Merci ...)
Et moins de 100 étoiles je commence par de l'AJ, pas la peine de se mettre
sur son 31 !

Un costume de clown fera l'affaire.
Philippe
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  10:49:05 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exposé le 19/11/2020 :
Slt,
Je cherche une bonne adresse pour une robe d'Avocat, sans hermine !
(Merci ...)
Et moins de 100 étoiles je commence par de l'AJ, pas la peine de se mettre
sur son 31 !
Un costume de clown fera l'affaire.

Ah mais t’es acteur, negre ....
Plaͮt il je vais teindre un sac ͠ patates, et le coudre ....

Ptilou
Philippe
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  10:49:05 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exposé le 19/11/2020 :
Slt,
Je cherche une bonne adresse pour une robe d'Avocat, sans hermine !
(Merci ...)
Et moins de 100 étoiles je commence par de l'AJ, pas la peine de se mettre
sur son 31 !
Un costume de clown fera l'affaire.

https://www.deguisetoi.fr/p-239073-deguisement-juge-femme.html?type=product&gclid=CjwKCAiA7939BRBMEiwA-hX5JwaaY4SvHBG1kPVZ_2bNxx2epI3GR3LBjxu3bpG8YAGix0POfqEesxoCL3sQAvD_BwE#ectrans=1
Qu'y a t'il comme différence avec l'avocat ?
La juge est plus belle ?
merci
--
ptilou
Philippe
Slt,
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  12:34:49 UTC+1, Philippe a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  10:49:05 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exposé le 19/11/2020 :
> Slt,
>
> Je cherche une bonne adresse pour une robe d'Avocat, sans hermine !
> (Merci ...)
>
> Et moins de 100 étoiles je commence par de l'AJ, pas la peine de se mettre
> sur son 31 !
Un costume de clown fera l'affaire.
https://www.deguisetoi.fr/p-239073-deguisement-juge-femme.html?type=product&gclid=CjwKCAiA7939BRBMEiwA-hX5JwaaY4SvHBG1kPVZ_2bNxx2epI3GR3LBjxu3bpG8YAGix0POfqEesxoCL3sQAvD_BwE#ectrans=1
Qu'y a t'il comme différence avec l'avocat ?
La juge est plus belle ?

Alors Í  la fac on m’a dit que je suis un grand économiste ....
Saint Dominique !
Je parlais de la robe, la beauté de l’être étant toutes relative, j’allais jusqu’Í  prétendre que de vouloir mesurer la plastique d’un être humain et un peut l’axiome du temps disponible, et j’ai allumer la boÍ®te Í  image, et c’est le{s} con_courS des miss France .....
Quelle culture ?
merci
--
ptilou
Every.body
Philippe avait énoncé :
Quelle culture ?

L'orthographe ?
Philippe
Le lundi 30 novembre 2020 Í  15:34:07 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait énoncé :
Quelle culture ?

L'orthographe ?

Je sais pas dit on dès secrétaire quelles sont cultivées ?
Sinon en droit pour certaine profession on les appelle greffières, clers, etc ....
Moi en explication scientifique, j’ai trouvé fusible pour les conneries du ?

Ptilou
Every.body
Philippe avait soumis l'idée :
Je sais pas dit on dès secrétaire

Hein ?