Hachure sous excel

Milenium
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Au hasard Google :
"Art, the chart pattern fills were removed from the UI in Excel 2007.
However, you can still apply them via a macro. You might want to record some
macros while you apply a pattern in Excel 2003, and then use them in Excel
2007"
Si tu lis pas l'anglais, ça veut dire que tu peux plus le faire
manuellement, mais que tu peux toujours le faire par macro.
J'espère que tu l'as pas payé cher, ta version 2007 ;-))
Cordialement.
Daniel
"Milenium" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Andy Pope vient de créer un add-in pour pallier ce manque
http://www.andypope.info/charts/patternfills.htm

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net