Hachure sous excel

5 réponses
Milenium
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Au hasard Google :
"Art, the chart pattern fills were removed from the UI in Excel 2007.
However, you can still apply them via a macro. You might want to record some
macros while you apply a pattern in Excel 2003, and then use them in Excel
2007"
Si tu lis pas l'anglais, ça veut dire que tu peux plus le faire
manuellement, mais que tu peux toujours le faire par macro.
J'espère que tu l'as pas payé cher, ta version 2007 ;-))
Cordialement.
Daniel
"Milenium" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance

Daniel.C
Comme dirait quelqu'un qui se fait rare sur le forum :
Pfffff.... XL2007 et pas d'imprimante couleur !
;-)))
Daniel
"Milenium" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance

Misange
Andy Pope vient de créer un add-in pour pallier ce manque
http://www.andypope.info/charts/patternfills.htm

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance

Milenium
Merci beaucoup misange de ta réponse rapide.

Andy Pope vient de créer un add-in pour pallier ce manque
http://www.andypope.info/charts/patternfills.htm

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance

Milenium
Rire le pb n'est pas de ne pas avoir d'imprimante couleur, je dirais même que
j'en ai trop à gérer mais plutot que certaines revues exigent des hachures
pour publier...

:-)

Comme dirait quelqu'un qui se fait rare sur le forum :
Pfffff.... XL2007 et pas d'imprimante couleur !
;-)))
Daniel
"Milenium" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance