Hadopi

39 réponses
machin
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

10 réponses

1 2 3 4
alex
<machin -> a écrit dans le message de news:
4a464004$0$17067$
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

Pas dans ce cas !!
Mais s i vous avez une connexion internet vous avez une épée de damocles sur
la tête

Ce qui est révoltant dans cette loi c'est que le gouvernement qui a trouvé
le bon filon avec les automobilistes vas appliquer les mêmes méthodes de
harcélement du citoyen qui n'auras aucun moyen de se défendre .

Ce sont les protocoles qui vont être surveillé et même si vos
téléchargements sont libre de droits ( comme un telechargement de Mandraque
liNUX) ou des films de vacances envoyés par votre famille du bout du monde ,
le fait que votre IP seras relevée sur un Peer2peer comme Torrent suffiras a
vous faire condamner !!

De plus lorsque vous recevrez la missive recommandée , il n'y auras aucun
moyen de savoir excatement ce que l'on vous reproche. Ni date , ni mention
du fichier incréminé , ni taille de celui ci .
Et vous verrez qu'en plus de cette scélérate façon de désigner le titulaire
de l'IP comme le Coupable , vous n'aurez aucun recours pour prouver votre
innocence .

Vous verrez que pour empêcher les contestations ,comme pour les PV
automatiques , il vous faudra payer une caution de plusieurs centaines
d'euros pour aller en justice et prendre un avocat

Qui pourras se permettre de perdre son temps et de l'argent pour investir de
telles sommes , a une époque ou de plus en plus de français tirent le diable
par la queue .. !

En plus tout ça vas passer dans la période des vacances et a la rentrée ça
vas faire trés mal !!

Chaque français disposant d'un connexion a internet auras une épée de
damocles sur la tête , surtout ceux qui ont des ados a la maison . Vous avez
interêt a faire passer le message dés maintenant a votre progéniture ...

Si vous ne voulez pas être ennuyé résiliez votre abonnement internet et
prenez un téléphone mobile 3G type Iphone ...( pour recuper vos email et
surfer basiquement ) C'est certainement que je vais faire ..
alex
"alex" a écrit dans le message de news:
h25gfo$af9$

<machin -> a écrit dans le message de news:
4a464004$0$17067$
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

Pas dans ce cas !!
Mais s i vous avez une connexion internet vous avez une épée de damocles
sur la tête

Ce qui est révoltant dans cette loi c'est que le gouvernement qui a trouvé
le bon filon avec les automobilistes vas appliquer les mêmes méthodes de
harcélement du citoyen qui n'auras aucun moyen de se défendre .

Ce sont les protocoles qui vont être surveillé et même si vos
téléchargements sont libre de droits ( comme un telechargement de
Mandraque
liNUX) ou des films de vacances envoyés par votre famille du bout du monde
,
le fait que votre IP seras relevée sur un Peer2peer comme Torrent suffiras
a
vous faire condamner !!

De plus lorsque vous recevrez la missive recommandée , il n'y auras aucun
moyen de savoir excatement ce que l'on vous reproche. Ni date , ni mention
du fichier incréminé , ni taille de celui ci .
Et vous verrez qu'en plus de cette scélérate façon de désigner le
titulaire
de l'IP comme le Coupable , vous n'aurez aucun recours pour prouver
votre
innocence .

Vous verrez que pour empêcher les contestations ,comme pour les PV
automatiques , il vous faudra payer une caution de plusieurs centaines
d'euros pour aller en justice et prendre un avocat

Qui pourras se permettre de perdre son temps et de l'argent pour investir
de
telles sommes , a une époque ou de plus en plus de français tirent le
diable
par la queue .. !

En plus tout ça vas passer dans la période des vacances et a la rentrée ça
vas faire trés mal !!

Chaque français disposant d'un connexion a internet auras une épée de
damocles sur la tête , surtout ceux qui ont des ados a la maison . Vous
avez
interêt a faire passer le message dés maintenant a votre progéniture ...

Si vous ne voulez pas être ennuyé résiliez votre abonnement internet et
prenez un téléphone mobile 3G type Iphone ...( pour recuper vos email et
surfer basiquement ) C'est certainement que je vais faire ..

Oui j'ai loupé un mot dans ma premiére phrase , vous ne risquez rien dans
ce que vous avez fait ..
BLR
Il suffit de ne rien télécharger illégalllement, et hop!, plus d'épée de
Damocles. Pas difficile, quand même ?

"alex" a écrit dans le message de
news:h25gm8$bjv$

"alex" a écrit dans le message de news:
h25gfo$af9$

<machin -> a écrit dans le message de news:
4a464004$0$17067$
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

Pas dans ce cas !!
Mais s i vous avez une connexion internet vous avez une épée de damocles
sur la tête

Ce qui est révoltant dans cette loi c'est que le gouvernement qui a
trouvé
le bon filon avec les automobilistes vas appliquer les mêmes méthodes de
harcélement du citoyen qui n'auras aucun moyen de se défendre .

Ce sont les protocoles qui vont être surveillé et même si vos
téléchargements sont libre de droits ( comme un telechargement de
Mandraque
liNUX) ou des films de vacances envoyés par votre famille du bout du
monde ,
le fait que votre IP seras relevée sur un Peer2peer comme Torrent
suffiras a
vous faire condamner !!

De plus lorsque vous recevrez la missive recommandée , il n'y auras aucun
moyen de savoir excatement ce que l'on vous reproche. Ni date , ni
mention
du fichier incréminé , ni taille de celui ci .
Et vous verrez qu'en plus de cette scélérate façon de désigner le
titulaire
de l'IP comme le Coupable , vous n'aurez aucun recours pour prouver
votre
innocence .

Vous verrez que pour empêcher les contestations ,comme pour les PV
automatiques , il vous faudra payer une caution de plusieurs centaines
d'euros pour aller en justice et prendre un avocat

Qui pourras se permettre de perdre son temps et de l'argent pour investir
de
telles sommes , a une époque ou de plus en plus de français tirent le
diable
par la queue .. !

En plus tout ça vas passer dans la période des vacances et a la rentrée
ça
vas faire trés mal !!

Chaque français disposant d'un connexion a internet auras une épée de
damocles sur la tête , surtout ceux qui ont des ados a la maison . Vous
avez
interêt a faire passer le message dés maintenant a votre progéniture ...

Si vous ne voulez pas être ennuyé résiliez votre abonnement internet et
prenez un téléphone mobile 3G type Iphone ...( pour recuper vos email et
surfer basiquement ) C'est certainement que je vais faire ..

Oui j'ai loupé un mot dans ma premiére phrase , vous ne risquez rien dans
ce que vous avez fait ..

_________________________________________________________________________ __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 13 courriers indésirables sur 433 messages reçus.
alex
"BLR" a écrit dans le message de news:
4a465737$0$27809$
Il suffit de ne rien télécharger illégalllement, et hop!, plus d'épée de
Damocles. Pas difficile, quand même ?

Si c'était aussi simple que cela je me ferais aucun soucis d'autant qu'a 4
km du central téléphonique j'ai 1.2 meg de bande
et donc jamais rien téléchargé de ma vie
Allez sur le net et vous verrez que se faire pirater son IP surtout en wifi
, c'est simplissime
Ce qui me géne c'est ce que j'ai voulu expliquer dans mon intervention
précédente c'est que la traque des internautes seras la même que pour les
automobilistes
Et les français qui se retrouvent avec des montagnes de PV ou des
suspension de permis a cause de Doublons de plaques , des radars mal régles
et des amendes collossales a payer et obliger de se battre en justice pour
prouver leur innocence , sont légions

J'ai besoin de ma voiture donc la je prends le risque , mais internet n'est
pas vital et je ne prendrais pas le risque de me faire enquiquiner pour rien
... Je souhaite que des miiliers de Français fassent de même , vire leur
abonnement ..
méoui
"machin -" a écrit dans le message de
news:4a464004$0$17067$
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

A quelle loi faites vous allusion ?
machin
>> J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

A quelle loi faites vous allusion ?

Par les temps qui courent, je ne sais pas s'il y a une loi,
ou autre chose qui autorise ou interdit d'enregistrer
la télé et surtout qui autorise d'utiliser
les enregistrements qu'on a fait pour réécouter
une ouvre musicale dans sa voiture ou
en se promenant sans risquer la garde a vue pour
contrefaçon!
ulysse83
"alex" a écrit

Et les français qui se retrouvent avec des montagnes de PV ou des
suspension de permis a cause de Doublons de plaques , des radars mal
régles et des amendes collossales a payer et obliger de se battre en
justice pour prouver leur innocence , sont légions

ça c'est une légende urbaine, suburbaine, extra-urbaine rurale et
campagnarde.
Les seuls qui se "battent en justice" ce sont ceux qui ont voulu passer au
travers de la loi.

J'ai besoin de ma voiture donc la je prends le risque ,

Pourquoi prendre le risque ?
Contente-toi de respecter le code de la route et les limitations de vitesse
et tu rouleras cool sans stress et tu garderas tes points et ton permis.

mais internet n'est pas vital et je ne prendrais pas le risque de me
faire enquiquiner pour rien.

Pour moi c'est vital.

... Je souhaite que des miiliers de Français fassent de même , vire leur
abonnement ..

Vire le tien, c'est ton problème.
mais permets-moi de garder le mien.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
machin -> a écrit
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

A quelle loi faites vous allusion ?

Par les temps qui courent, je ne sais pas s'il y a une loi,
ou autre chose qui autorise ou interdit d'enregistrer
la télé et surtout qui autorise d'utiliser
les enregistrements qu'on a fait pour réécouter
une ouvre musicale dans sa voiture ou
en se promenant sans risquer la garde a vue pour
contrefaçon!

Arrêtez ces délires.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
machin
>
Arrêtez ces délires.

J'ai droit ou pas ?
ulysse83
<machin -> a écrit
>
Arrêtez ces délires.

J'ai droit ou pas ?

Lorsque tu achètes un DVD, tu achètes les droits d'enregistrements qui vont
avec.
A condition que tu en fasses un usage exclusivement privé.
Tu n'as pas le droit de faire des duplications et de les revendre.
De même si tu enregistres en MP3 et que tu l'écoutes dans ta voiture.
Tu n'as pas le droit de dupliquer des CD pour les revendre.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
1 2 3 4