Half-life et clavier qwerty

boomerang
Dans le jeu half-life,quand j'essaye de taper un msg,il se=20
tape en qwerty(et ponctuation,tout =E7a,c'est tr=E8s dur =E0=20
retrouver).On peut rien faire sur le jeu et je cherche un=20
moyen pour que =E7a tape en azerty.
Je pensais utiliser l'icone clavier fr du bureau pour =E7a=20
tape en qwerty,comme =E7a half-life en =E9changeant les=20
configs me permettrait de taper en azerty mais =E7a n'a pas=20
march=E9.Connaissez-vous un moyen?

SNTBI
Re,
Alt+shiftgauche pour voir : il permet de basculer les clavier.
Didier.

"boomerang" a écrit dans le message de
Dans le jeu half-life,quand j'essaye de taper un msg,il se
tape en qwerty(et ponctuation,tout ça,c'est très dur à
retrouver).On peut rien faire sur le jeu et je cherche un
moyen pour que ça tape en azerty.
Je pensais utiliser l'icone clavier fr du bureau pour ça
tape en qwerty,comme ça half-life en échangeant les
configs me permettrait de taper en azerty mais ça n'a pas
marché.Connaissez-vous un moyen?
Anonyme
Oui, c'est un problème connu de Half Life pour la communauté
française. Sur
www.vossey.com tu trouveras un outil qui passe le clavier qwerty en azerty
pour Counter Strike, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour Half Life,
j'imagine que oui ;-)

A+

Nouvelle page 1

boomerang