Hall.dll absent ou endommagé

Le
HerrmesS
Salut
j'ai install XP et lorsque tout a t termin, j'ai
enlev le CD. Le message au demarage suivant : hall.dll
absent ou endommag => le pc ne boot pas
J'ai donc essay de copier ce fichier depuis le cd dans le
repectoir System 32 => rien ne change
j'ai corrig l'installation de Xp = > rien ne change
J'ai reinstall XP = > rien ne change
J'ai contact le support internet => ils m'ont dit de
chercher dans l'aide en ligne => pas de solution
Il ne me reste plus que ce forum
Si quelqu'un sait comment rsoudre ce probleme, merci de
le communiquer
Yvan
Ce fichier est l'interface entre Windows et le matériel
installé sur le PC.Il doit effectivement se situer
dans /systeme32.
C'est un fichier de 124 ko que je peux vous envoyer si le
votre est vérolé.