Halte aux merdes !!!

Richard Hachel
Et si on faisait une association photographique?

On l'appelerait "Halte aux merdes".

Qu'en pensez-vous?

R.H.

Dominique
Le 19/07/2010 19:44, Richard Hachel a écrit :

On l'appelerait "Halte aux merdes".

À part ça, tu sais parler d'autre chose que de scatologie ?

--
Dominique
Esto quod es
edgar
"Richard Hachel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Et si on faisait une association photographique?

On l'appelerait "Halte aux merdes".

Qu'en pensez-vous?

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
CONCLUSION
NE POSTE PLUS
Richard Hachel
edgar a écrit :

> Et si on faisait une association photographique?
>
> On l'appelerait "Halte aux merdes".
>

> Qu'en pensez-vous?

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
CONCLUSION
NE POSTE PLUS

Pourquoi?

J'ai pas le droit de dire que David Hamilton, c'est de la merde?

Bon, ben je vais être hypocrite.

Je vais poster un post avec la bouche en coeur.

R.H.
delestaque
Richard Hachel wrote:

Je vais poster un post avec la bouche en coeur.

c'est ça," poste un post " avec la bouche en trou du cul merdeux, on s'en
branle que t'arrives pour nous dire qu'Hamilton, c'est de la merde, tu
retardes de quelques centaines de métros, t'as trouvé un vieux bouquin et tu
te faisais chier ?

Ricco
Richard Hachel
delestaque a écrit :

Richard Hachel wrote:

> [...]

retardes de quelques centaines de métros, t'as trouvé un vieux bouquin et tu

Mais monsieur, je vous prie d'être poli.

Ricco

R.H.
markorki
edgar wrote:

[...]

++
Je ne l'aurais pas dit en majuscules, mais je dois dire que ce nouveau a
un apport assez discutable ;-)
edgar
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c55bf56$0$10230$
edgar wrote:

[...]

parce que vous, vous etes calme
moi, j'etais en colere de lire une contribution de ce niveau de minus habens