Halte à la vraie racaille

Versatile
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20071019_112949Dev.html
n'est-ce pas ma caille ? Couchés les rats !

Jac
"Versatile" :

n'est-ce pas ma caille ? Couchés les rats !

Dans VERSATILE, je vois RATS.

Jac.
Zizou
"Versatile" a écrit dans le message de
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/20071019_112949Dev.html
n'est-ce pas ma caille ? Couchés les rats !

Rentré de la maternelle ?
Barbara
Jac wrote:

Dans VERSATILE, je vois RATS.

On y voit aussi VER, TRAVERS, SALE, VALET, ASILE, LITRES, TRISTE, RALER.
Ainsi que TRAVAIL, VRAI, VERITE, AVERTI et RAVI, malheureusement ces mots-là
ne se voient guère dans ses messages, on ne retient que les autres.
Duspat
Barbara a écrit :
Jac wrote:

[...]

Serait-ce une tentative de retour en charte avec "Les Chiffres et Les
Lettres ?", parce qu'il y a un huit lettres: VARIETES :-)
Barbara
Duspat wrote:
Serait-ce une tentative de retour en charte avec "Les Chiffres et Les
Lettres ?", parce qu'il y a un huit lettres: VARIETES :-)

Très très beau... La liste n'était pas exhaustive, mais on peut lancer un
concours ;-)
Versatile
> Rentré de la maternelle ?

Neuilly-sur-Seine, ça pue la truande !!!
Jac
"Barbara" :

Très très beau... La liste n'était pas exhaustive, mais on peut lancer un
concours ;-)

Je dis télé (hop).

Jac.
Moupou
Barbara a écrit :
Duspat wrote:
[...]

les réponses se doivent d'être relatives à la télévision .

--
Yes ! neuf lettres !

Moupou
claude françois a écrit :
http://racaillicidex.50webs.com/everyrakai.html

'tain , c'est l'attaque des Claude (Episode 2) .

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
1 2