Handball

1 réponse
Pierre Maurette
Pour ceux qui n'y auraient pas songé, et éviter à d'autres de s'enerver
sur un streaming crapuleux : à 19h00 demi-finale Championnat du monde
2015 en direct sur TMC (TNT, en 10 /a priori/).

--
Pierre Maurette

1 réponse

Pierre Maurette
Pierre Maurette :
Pour ceux qui n'y auraient pas songé, et éviter à d'autres de s'enerver sur
un streaming crapuleux : à 19h00 demi-finale Championnat du monde 2015 en
direct sur TMC (TNT, en 10 /a priori/).

Voilà. C'était bien. La finale dimanche, contre (toute attente et) les
qataris (cui cui).
Jouer des qataris ne rend pas serin.

--
Pierre Maurette