Un handicapé a gagné the voice belgium.

ipermnesia
Vive les handis. Vive les drogués. Vive les demeurés mangeurs de cames
psychiatriques. Vive The voice. Vive les cons. Vive les gros cons. Vive
les psychologues qui cament leurs enfants de cons pour en faire des
acteus handicapés mentaux. Vive les crapules qui se font de l'or en
barre en les mettant à la tv.

Au prix où est tombé l'or ... vive l'handicapage et la mongolisation
générale,

et vive les fils de putes qui se la petent acteurs de real-tv, souvent
d'ailleurs simulateurs de maladies neuro-psychiatriques. VIVE EUX.

VIVE VOUS.

"La musique c'est pas une compétition c'est une grande réunion !
"je suis mégacontent d'être deuxieme mais j'aurais été encore UN PEU
PLUS megacontent d'avoir gagané, a déclaré le perdant de ces salopards.

Et tous pissèrent dans leur lit et allerent se branler dans les draps de
la production.

Putain mais qu'on les tue ... sinon ils vont se reproduire et nous
coatcher en grands pros de la chose, et ON FINIRA TOUS HANDICAPES
PSYCHIATRIQUES.

Ordures.