Harcèlement moral à l'université

3 réponses
Jean
De nombreux =E9tudiants qui pr=E9parent leur ma=EEtrise sont victimes de
harc=E8lement moral de la part de leurs directeurs de m=E9moire qui leur
font subir des humiliations : ils leur demandent de recommencer leur
travail alors que celui-ci a n=E9cessit=E9 de nombreuses heures de
recherche. Avez-vous des t=E9moignages en ce sens ?

3 réponses

Patrick V
Le 31/05/2011 11:39, Jean a écrit :
De nombreux étudiants qui préparent leur maîtrise sont victimes de
harcèlement moral de la part de leurs directeurs de mémoire qui leur
font subir des humiliations : ils leur demandent de recommencer leur
travail alors que celui-ci a nécessité de nombreuses heures de
recherche. Avez-vous des témoignages en ce sens ?

C'est une plaisanterie, j'espère ?
dmkgbt
Jean wrote:

De nombreux étudiants qui préparent leur maîtrise sont victimes de
harcèlement moral de la part de leurs directeurs de mémoire qui leur
font subir des humiliations : ils leur demandent de recommencer leur
travail alors que celui-ci a nécessité de nombreuses heures de
recherche. Avez-vous des témoignages en ce sens ?

Bah, si c'est mauvais, c'est mauvais, hein.
Comme ce troll, d'ailleurs.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
ftr
On 31/05/2011 11:39, Jean wrote:
De nombreux étudiants qui préparent leur maîtrise sont victimes de
harcèlement moral de la part de leurs directeurs de mémoire qui leur
font subir des humiliations : ils leur demandent de recommencer leur
travail alors que celui-ci a nécessité de nombreuses heures de
recherche. Avez-vous des témoignages en ce sens ?

Ces demandes sont-elles motivées ?