Hauppauge DEC 3000s ?

Laurent
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à me faire une idée sur la qualité réelle du
Hauppauge DEC 3000s ? J'ai cherché sur google.groups, et les avis étaient
tous en allemand (et je ne comprends pas l'allemand).

Est-ce une solution meilleurs/pire/ni mieux ni moins bien que les cartes
PCI permettant d'enregistrer les programmes satellite sur un PC ?

Merci d'avance
a+

philo
Bein oui , comme d'habitude les allemands sont bien plus fournis en
materiels
pour le satellite .

sur le papier ça a l'air pas trop mal , l'avantage par rapport a une carte
PCI traditionnelle , il y a une sortie RVB , donc meilleur qualité que la
sortie cinch PAL
d'une carte graphique de PC .

je crois que le boitier peut fonctionner en autonome comme un terminal ,
mais là je suis pas sur , je demande confirmation .

Le probléme des produits HAUPPAUGE, c'est la disponibilité des produits .

passé un temps je chechais un boitier PCMCIA( module common interface )
pour une carte PC NEXUS . jamais trouvé de revendeur dans ma region (Rhone
alpes ) .

aprés ils se plaignent du piratage , et quand tu veux acheter un module pour
cartes officiels c'est la berezina .

pour les carte PCI c'est pareil , c'est du compte goutte .

salut

"Laurent" wrote in message
[...]

forumsatellite
Que dire sinon, qu'il te faudra te méfier car si hauppauge signale sa
compatibilité viaccess il n'en demeure pas moins que le module
viaccess n'est pas reconnu.
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
yann63
Laurent a présenté l'énoncé suivant :
[...]

je l'ai et c une merde, soit disant ca permet de lire le flux mpeg2 sur
le pc en usb, *mon cul*
l'usb sature, ca bloque, et quand on veut enregistrer qqch on perd au
moins 30% du flux
bilan je m'en sert avec la sortie péritel, et visionage sur le pc via
la carte allinwonder.
donc pour le prix va plustot acheter un demo normal et une carte
d'aquisition si t'en a besoin.

--

Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule
Laurent
yann63 wrote in

[...]

Merci pour cette réponse. Je me disais aussi que de l'USB 1.1 devait poser
problème (de l'USB 2.0 à la limite) ...

Soit dit en passant, trouve-t'on, à l'heure actuelle, des démodulateurs qui
permettent d'enregistrer les programmes TV sur disque dur, et qui
permettent de facilement transfèrer les enregistrements sur un PC (par
example, via une carte réseau, ou en enregistrant sur un DD externe branché
en Firewire ou USB 2) ?

Encore merci et a+