Hauppauge WinTV Nexus - s et Atlantic Bird 3 (5°Ouest) sur Digital TV

quickdesk
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Hauppauge WinTV Nexus -s et je souhaites
recevoir les chaînes de Atlantic Bird 3 (5°Ouest).
Avec la carte est fournit le logiciel Digital TV.

Alors pour bien mettre la situtaion en place, j'ai une antenne
satellite classique à laquelle j'ai mis un amplificateur passif, et
deux répartiteur de telle façon que je puisse avoir la réception dans
3 endroits différents.

Premier soucis : dès que je démarre Digital TV, les deux autres
démodulateurs ne reçoivent apparement plus rien.

Deuxième soucis : avec les démodulateurs dans les deux autres pièces,
pas de soucis de réception des chaînes françaises. Par contre avec ma
carteje capte de tout sauf les chaînes françaises, genre ANC,
AssyriaSat, BRTV, C-One, GCPE1, GCPE2, IPN, IRAN, Jamejam, MCM
Belgique, PCTV, PEN TV, Tapesh, TFC.
Et aucune française.

Je suis allé voir sur www.telesatellite.com pour vérifier si ces
chaînes apparaissaient avec le satellite AB3 et c'est le cas. Tout
comme TF1, F2, F3, C+, F5/Arte et M6.

Et pour être vraiment sûr, j'ai vérifié les fréquences des 6 chaînes
sur les deux autres démodulateurs par rapport aux fréquences de
réception de AB3 et elles concordent toutes les 6.

Please help !

Merci

Quickdesk

arf
Les chaines françaises sont émises en analogique sur AB3, la carte sat
ne pouvant recevoir que les chaines numériques tu ne reçois pas ces
dites chaînes.. cqfd..