hausse de la tva. c'était prévisible car le financement par la dette cela ne faisait pas sérieux.

10 réponses
ExtrêmeAchillès
reste que sarco a vendu des promesses sans parler de sa disposition
majeure, la hausse de la tva d'au moins 3 points pour combler les
trous.

A force de casser des entreprises pour faire du fric dans l'immobilier
ou enrichir la mafia des liquidateurs, il en reste plus beaucoup des
entreprises. L'administration et les reseaux ont sci=E9 la branche sur
laquelle ils =E9taient assis. Et cela ne va pas repartir comme cela, en
donant aux riches, qui pour 95% d'entre eux en ont marre de bosser et
n'y croient plus.

oui, on va habiller cette hausse sous le label tva sociale pour
prendre encore les fran=E7ais pour des ....

esperons au moins que la hausse de la tva epongera un peu la dette.
M=EAme cela n'est pas assur=E9!

commencez par rendre ce que vous avez vol=E9 un peu partout et par
r=E9tablir l'impartialit=E9 de l'etat et les droits des citoyens, cela
serait plus cr=E9dible que faire payer les pauvres pour enrichir les
riches.

10 réponses

eugene
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

reste que sarco a vendu des promesses sans parler de sa disposition
majeure, la hausse de la tva d'au moins 3 points pour combler les
trous.

Chaque chose en son temps : l'annonce des cadeaux avant les Législatives.
L'annonce des moyens de financement après les élections.
JPM
T'inquiètes la branche sicilienne va combler tout ça :-))))
thierry
eugene a écrit :
Chaque chose en son temps : l'annonce des cadeaux avant les Législatives.
L'annonce des moyens de financement après les élections.

Pas étonnant que l'élection d'un député n'est pas prise au sérieux par
les gens.

Parlement = chambre d'enregistrement.

--
thierry
JPM
Allora ivano, come va oggi??? Non hai segnato qualcuno che ti sorveglia????
Fa' attenzione!!!

ciao

un amico che ti vuole del bene.
fgones2000
On 12 juin, 17:56, "JPM" wrote:
Allora ivano, come va oggi??? Non hai segnato qualcuno che ti sorveglia?? ??
Fa' attenzione!!!

ciao

un amico che ti vuole del bene.

Euh en français ça donne quoi ?
Harpo
On Tue, 12 Jun 2007 08:59:52 -0700, fgones2000 wrote:

un amico che ti vuole del bene.

Euh en français ça donne quoi ?

Déjà en Italien, c'est 'che ti vuole bene'.
Un ami qui te veut du bien et que je raccompagne
ExtrêmeAchillès
On 12 juin, 17:56, "JPM" wrote:
Allora ivano, come va oggi??? Non hai segnato qualcuno che ti sorveglia?? ??
Fa' attenzione!!!

ciao

un amico che ti vuole del bene.

allez causer ailleurs le débile grave, il existe surement une garderie
pour bébé de é ans d'age mental près de chez vous.
la verité vous déranges c'est bien, elle est faite pour cela !
ExtrêmeAchillès
On 12 juin, 17:59, wrote:
On 12 juin, 17:56, "JPM" wrote:

> Allora ivano, come va oggi??? Non hai segnato qualcuno che ti sorveglia ????
> Fa' attenzione!!!

> ciao

> un amico che ti vuole del bene.

Euh en français ça donne quoi ?

c'est n'importe quoi avec jpm comme d'hab.
il a besoin d'un psy
JPM
Anti-social tu perds ton sang-froid.....!!! MDR
Fulminator
"thierry" a écrit dans le message de
news:466ec093$0$5068$

Parlement = chambre d'enregistrement.

------------------------------

Mais surtout : Parlements = syndicats de prébendiers suçant le sang des
contribuables.