Hauteur de ligne auto sur cellule fusionnée

Jac
Bonjour à tous,

dans XL XP, une cellule formatée avec retour à la ligne automatique
adapte automatiquement la hauteur de la ligne pour afficher autant
de lignes de texte qu'il y en a dans la cellule. Ça fait partie du
fonctionnement normal d'XL.

Quand j'ai quelques cellules fusionnées, formatée avec retour
à la ligne automatique, la hauteur ne s'adapte pas. Pire, si je
demande une hauteur automatique, la ligne ne fait qu'une ligne
de haut, donc ne s'adapte pas au contenu. C'est pas normal !!!

Y aurait-il une manipulation pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Jac

LSteph
Bonsoir,

Y aurait-il une manipulation pour résoudre ce problème ?

Oui!

Une chose qui sera excellente pour la bonne gestion des données dans tes
tableaux :

"Abolir les fusions"

--
lSteph
(Pourfendeur des fusions)

[...]

Jac
Efectivement, j'y avais pensé, mais c'est un tablo avec des descriptions et
ça m'arrangeait bien de pouvoir utiliser la largeur utile quand je n'utilise
pas les autres colonnes (Quantité, Pu, Pnet). Et comme il faut que je gère
les hauteurs de ligne de façon automatique car au final il y a une centaine
de pages, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à le faire ligne après ligne.

Jac

Bonsoir,