Hauteur de lignes min.

4 réponses
Alf
Bonjour =E0 tous,

Dans les versions pr=E9c=E9dentes d'EXCEL (2003), on pouvait sp=E9cifier l'=
ajustement de la hauteur des lignes avec une hauteur mini =E0 respecter.

Comment le faire (rapidement) avec EXCEL 2010 ?
Je le fais par macro, mais quand le traitement concerne beaucoup de lignes,=
=E7a prend du temps...!

Merci pour votre aide =E0 tous
Alf

4 réponses

MichD
Bonjour,

Tu dois ajouter la commande "Hauteur de ligne..." à la barre d'outils accès
rapide.
Pour ce faire, utilise le petit bouton à l'extrême droite de la barre
d'outils accès rapide, la commande "Autre commande" et dans la liste
déroulante de la fenêtre ouvrante, toutes les commandes et dans la section
plus, retenir la commande "Hauteur de ligne..." et l'ajouter.
Alf
Le mardi 11 novembre 2014 13:03:52 UTC+1, Alf a écrit :
Bonjour à tous,

Dans les versions précédentes d'EXCEL (2003), on pouvait spécifier l'ajustement de la hauteur des lignes avec une hauteur mini à respecter.

Comment le faire (rapidement) avec EXCEL 2010 ?
Je le fais par macro, mais quand le traitement concerne beaucoup de ligne s, ça prend du temps...!

Merci pour votre aide à tous
Alf

Re,
Ce n'est pas ce que je demande....
Je reformule

Je voudrais que la hauteur des lignes s'ajustent automatiquement au contenu avec un minimum à respecter....

Avant la commande existait, maintenant plus...

Merci pour votre aide
Al
MichD
À cette adresse
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id642
tu peux télécharger un tout petit programme qui devrait te permettre de
trouver les
commandes correspondantes et leur location entre Excel 2003 et Excel 2010.
GL
Le 11/11/2014 13:03, Alf a écrit :
Bonjour à tous,

Dans les versions précédentes d'EXCEL (2003), on pouvait spécifier l'ajustement de la hauteur des lignes avec une hauteur mini à respecter.

Comment le faire (rapidement) avec EXCEL 2010 ?
Je le fais par macro, mais quand le traitement concerne beaucoup de lignes, ça prend du temps...!

Merci pour votre aide à tous
Alf

C'est vrai c'est bizarre : dans l'onglet Accueil -> Cellules -> Format
on trouve "Largeur par défaut" mais pas "Hauteur par défaut" ...