hauteur et puissance

1 réponse
bouchon
Pour Thierry,

peut-on faire un rapport entre la hauteur de l'émetteur et sa puissance.
(Neulos 1380 m, puissance 0,8 kW P.A.R.)

merci

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 071228-0, 28/12/2007
Test du: 29/12/2007 18:51:04
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

cartomi
bouchon a formulé ce samedi :
Pour Thierry,

peut-on faire un rapport entre la hauteur de l'émetteur et sa puissance.
(Neulos 1380 m, puissance 0,8 kW P.A.R.)

merci

non, ce sont deux choses différentes, meme si a puissance égale un
émetteur plus élevé porte plus loin, mais plus la distance de
l'emetteur est grande, plus la météo impacte la qualité de reception