Hauteur de la section détail dans un état

Guy FALESSE
Bonjour,

J'ai une feuille qui peut, théoriquement, contenir des lignes sur 26 cm.
J'ai des étiquettes, 1 par colonne, 1 colonne qui font 5 cm de large sur 5
de haut, espace entre étiquettes 0.2cm.
Donc, théoriquement, je pourrais imprimer 5 étiquettes par page, or, je ne
peux en imprimer que trois.
Les paramètres imprimantes sont de 4,3 partout.
Peut-on se sortir de cette impasse de façon à éviter le gaspillage de papier
et surtout d'encre.?
D'avance merci :-)

@+

Guy FALESSE

Castours
Bonjour
Comment as tu defini le format des etiquettes?
Fais attention aux marges, elles doivent etre à 0
Guy
"Guy FALESSE" a écrit dans le message de news:
%23p4Lp2$
[...]

Guy FALESSE
Salut Castours,

MercI pour ta réponse :-)
Les étiquettes ont été formées manuellement, c'est à dire avec 8 champs dont
l'ensemble mesure 5.2 cm de haut et 4.6 cm de large.
Format continu.
Les marges de l'imprimantes me donnent 4.3 m/m partout., après que j'aie
testé en mettant zéro partout comme marge.
La feuille que j'emploie fait 10,6 cm de largeur sur 29.6 cm de haut. (1/2
feuille A4 coupée en deux dans le sens de la largeur)
Donc, il n'y en a qu'une colonne et pour remplir la feuille, je fais des
duplications.
Problème, lorsque je visionne en preview, je n'en vois que trois à l'écran
mais lorsque j'imprime, je vois que j'ai encore la place pour 2 étiquettes
au moins.
Voilà, j'espère que explications sont plus claires. :-)

@+
Guy FALESSE

Castours wrote:
[...]

3stone
Salut,

Guy FALESSE wrote:
[...]
Voilà, j'espère que explications sont plus claires. :-)

Par un amateur alors...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgU0

--
A+