[HC] Joyeux Noël Pour Chaque Années

contact
Joyeux Noël Pour Chaque Années

<https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Sharon Tate
Le 22/12/17 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Joyeux Noël Pour Chaque Années
<https://www.youtube.com/watch?v=INtVn2Xb2bU>

Surement encore une video de pédophilie avec Alexandra des totallyspies.
Le coup le plus fou de l'histoire du Jenga
Le jenga est un jeu de construction intellectuel, il faut un cerveau et
un corps non robotisées pour jouer, tu ne pourrais pas.
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many groups in Newsgroups header
C'est très énervant, disent-ils.fr.soc.feminismefrancom.esoterisme
fr.soc.politiquepetite vengaence, je laisse le reste, plouff le troll
purÉ tu poste dans le vide.