[HC] nés le 2 aout 1982

Guillaume Tello
Coucou,

Complètement hors charte, mais je fais plein d'excuses par avance.
Pour le travail artistique d'une amie, je cherche des gens étant nés le
2 août 1982.

Mon adresse est valide!

Guillaume.

Tonton Th
On 07/22/2012 09:53 AM, Guillaume Tello wrote:

2 août 1982.

C'est vers cette époque-là que j'ai touché mon
premier Cray...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
PSM Network
Le 22/07/2012 17:36, Tonton Th a écrit :
On 07/22/2012 09:53 AM, Guillaume Tello wrote:

2 août 1982.

C'est vers cette époque-là que j'ai touché mon
premier Cray...

En ce qui me concerne, c'est vers cette époque-là que j'ai touché ma
première craie... <;o)
GzavSnap
"Guillaume Tello" wrote in message
| Coucou,
| Complètement hors charte, mais je fais plein d'excuses par avance.
| Pour le travail artistique d'une amie, je cherche des gens étant nés le
| 2 août 1982.
Recherche de paternité ?
Essai sur Google!!!
GzavSnap
| Recherche de paternité ?
| Essai sur Google!!!
http://www.google.fr/search?hl=fr&sclient=psy-ab&q=%22n%C3%A9+le+2+ao%C3%BBt+1982%22&btnG=
Cartomi
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Complètement hors charte, mais je fais plein d'excuses par avance.
Pour le travail artistique d'une amie, je cherche des gens étant nés le 2
août 1982.

binsi pas tout a fait HC, grace au liens donnes par gravsnap plus bas,
on peut lire que MSX est né le 2 aout 82
http://msxfr.chez.com/INDEXmsxfr.HTML
:D
Guillaume Tello
Le 23/07/2012 23:48, Cartomi a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

L'ennui c'est que la date est guère stable...:

27 juin 1983 sur Wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/MSX#Debut

1 avril 1983 selon GrosPixels:
http://www.grospixels.com/site/msx.php

Automne 1983 chez MO5:
http://mo5.com/musee-machines-msx.html

Guillaume.
galfab974
Je ne sais pas si tu cherches encore des personnes nés à cette date mai s j'en fais parti.