HChangeLocalisation

Alex
Bonjour,

En version 15 quelle est la syntaxe pour indiquer des fichiers hf se
trouvent dans l'exe?
Ceci ne marche plus :

sExe =3D "MonExe.exe" // Compil=E9 avec les fichiers HF dedans =E9videmment
SI HChangeLocalisation("*",hWDL,sExe) ALORS
JAUGE_Hf..BorneMax =3D HNbEnr(Trad)
POUR TOUT Trad
nCpt++
JAUGE_Hf =3D nCpt
Trace(Trad.id)
FIN
FIN

Merci =E0 tous.

Alex
Up, siouplé, une âme charitable pourrait-elle faire le test :

-compiler un EXE en mettant un fichier HF dans la WDL
-HChangeLocalisation("LeFichierHf",hWDL,sExe) // sExe=le chemin de
l'EXE
-Lire un enregistrement dans le fichier avec HLit par exemple

J'ai tout le temps l'erreur comme quoi HF ne trouve pas le fichier ni
dans l'exe ni dans la WDL,
alors que le fichier est bien dedans (la taille de l'exe correspond).

J'essaye de savoir si le PB vient de mon fichier,
de mon code,
ou de WD15 (et WD14 âpres la version 25v).

Le but est d'embarquer une base HF en lecture seule dans l'EXE
directement.

Merci par avance,

Alex -.-