hd sur adsl

2 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Bienvenue au décodeur UHD 87 d'orange mais j'ai mis à jour mon UHD86 et j'ai
le même résultat.

Donc bienvenue à la HD(mise à jour que j'ai trouvé par hasard sur le site
d'orange).

Il parait qu'avant la mi-mars, il y aura une autre mise à jour pour les
problèmes de compatibilité avec la prise HDMI de certains téléviseurs.

Si cela peut vous aider.

Merci.

2 réponses

Didier
Le 08/03/2012 20:22, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Bienvenue au décodeur UHD 87 d'orange mais j'ai mis à jour mon UHD86 et
j'ai le même résultat.

Donc bienvenue à la HD(mise à jour que j'ai trouvé par hasard sur le
site d'orange).

Il parait qu'avant la mi-mars, il y aura une autre mise à jour pour les
problèmes de compatibilité avec la prise HDMI de certains téléviseurs.

Si cela peut vous aider.

Merci.

Je confirme, de source très bien autorisée (l'avis de problème vers le
constructeur a été rédigé dans mon salon par l'expert).
Mais rien sur la date prévue actuellement.
Didier.
Jean-Noël Robin
"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f5929a9$0$21486$

Le 08/03/2012 20:22, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Bienvenue au décodeur UHD 87 d'orange mais j'ai mis à jour mon UHD86 et
j'ai le même résultat.

Donc bienvenue à la HD(mise à jour que j'ai trouvé par hasard sur le
site d'orange).

Il parait qu'avant la mi-mars, il y aura une autre mise à jour pour les
problèmes de compatibilité avec la prise HDMI de certains téléviseurs.

Si cela peut vous aider.

Merci.

Je confirme, de source très bien autorisée (l'avis de problème vers le
constructeur a été rédigé dans mon salon par l'expert).
Mais rien sur la date prévue actuellement.
Didier.

Bonsoir,

Pardon, en fait c'est fin mars; désolé(source orange service assistance).

J'ai un moniteur PC branché sur HDMI pour l'image et la sortie analogique
branchée sur la carte son de mon ordinateur.

Merci Didier.