la HD de canal

7 réponses
Jean
bonjour
peut on recevoir la HD des chaines basiques sans louer le cube ?
que paye t on alors ?
les 5 étoiles ? les enregistrements ?
peut on t on renvoyer le cube et garder la carte ?

merci

7 réponses

Eguilloc
On 13 sep, 11:25, "Jean" wrote:
bonjour
peut on recevoir la HD des chaines basiques sans louer le cube ?
que paye t on alors ?
les 5 étoiles  ?   les enregistrements ?
peut  on t on renvoyer le cube et garder la carte ?

merci

Et la marmote...
julien
Bonjour ,

Tu peux recevoir les chaînes HD en louant un autre décodeur CANALSAT
HD.
TU peux aussi acheter un décodeur TNT SAT HD "CANAL READY".

Tu reçois la TNT Terrestre chez toi?
Jean
je reçois canalsat et la TNT terrestre

"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

Tu peux recevoir les chaînes HD en louant un autre décodeur CANALSAT
HD.
TU peux aussi acheter un décodeur TNT SAT HD "CANAL READY".

Tu reçois la TNT Terrestre chez toi?
julien
Et en TNT Terrestre , tu reçois TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD et ARTE
HD?
Jean
oui
mais j'aimerai avoir une réponse à ma question sur le 1er message
merci

"julien" a écrit dans le message de
news:
Et en TNT Terrestre , tu reçois TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD et ARTE
HD?
julien
Je t'ai déjà répondu... ;-)
Sur les autres questions , moi je ne sais pas.

Je serais toi , je regarderai la TNT HD Terrestre et je prendrai un
déco SD si tu veux t'abonner à CANAL+ / CANALSAT.
pes
Jean wrote:
bonjour
peut on recevoir la HD des chaines basiques sans louer le cube ?
que paye t on alors ?
les 5 étoiles ? les enregistrements ?
peut on t on renvoyer le cube et garder la carte ?

merci

Bonjour,

J' ai un démodulateur perso HD ready. Il est nécessaire d' avoir un
abonnement carte seule. Ce n' est pas la même carte à mettre que celle
du cube.

Je reçois bien les chaines basiques en HD et même C+, C+ sport... en HD
à partir des chaînes 500 à présent. Cependant je ne m' y suis pas
souvent balladé et ne peux garantir que ce soit bien HD.