hd freebox

Philippe NIQUET
peut etre hors sujet à moins que
je suis passé à la freebox et son hd
mais comme je n'ai pas la télévision toute la procédure expliquée pour
activer ce disque dur ne me sert à rien
pourtant ce hd me serait bien utile pour stocker des données
je l'ai connecté à mon ordi aussi bien avec la prise usb que par la
rj45, il n'est pas reconnu.
quelqu'un sait-il comment faire avec etch ?
merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stéphane Péchard
> pourtant ce hd me serait bien utile pour stocker des données
je l'ai connecté à mon ordi aussi bien avec la prise usb que par la
rj45, il n'est pas reconnu.
quelqu'un sait-il comment faire avec etch ?

le disque dur est accessible via ftp par

ftp:///

le mot de passe est un code à 4 chiffres que tu choisis avec la télécommande
philippe
Stéphane Péchard a écrit :
[...]

sauf erreur de ma part si je n'ai pas de télé la telecommande ne sert à rien
pas de telecommande pas de code à 4 chiffres ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Sat, Oct 13, 2007 at 11:27:55AM +0200, philippe wrote:
sauf erreur de ma part si je n'ai pas de télé la telecommande ne sert à rien
pas de telecommande pas de code à 4 chiffres ?

J'imagine que c'est le même que le code de contrôle
parental, que tu peux également trouver sur la console
Web...?

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

o0o.atlantis.o0o
Bonjour,
le disque dur est accessible via ftp par

ftp:///

Je suis d'accord avec la méthode d'accès,
par contre le code par défaut est "freebox"

Mais il me semble qu'il faut activer le dur de la box par un menu sur la tv.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric HUET

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Frédéric HUET, samedi 13 octobre 2007, 16:24:24 CEST
[…]
Bonjour a tous,

’jour,

Pour apporter de l'eau a votre moulin, étant moi même équi pé
de cette freebox, je dirais que Philippe ne pourra pas accéder
à son boîtier HD s'il ne l'active pas avec la télécom mande
donc branché sur une TV chez lui. […]

Et la télécommande ne fonctionne pas en aveugle ?
(C’est le cas sur les FB 3 et 4.)
Comme ça, pas besoin de TV mais il faut connaître la séque nce
de touches et ne pas avoir la tremblote ;o)

--
Sylvain Sauvage