hd freebox

6 réponses
Philippe NIQUET
peut etre hors sujet à moins que
je suis passé à la freebox et son hd
mais comme je n'ai pas la télévision toute la procédure expliquée pour
activer ce disque dur ne me sert à rien
pourtant ce hd me serait bien utile pour stocker des données
je l'ai connecté à mon ordi aussi bien avec la prise usb que par la
rj45, il n'est pas reconnu.
quelqu'un sait-il comment faire avec etch ?
merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Stéphane Péchard
> pourtant ce hd me serait bien utile pour stocker des données
je l'ai connecté à mon ordi aussi bien avec la prise usb que par la
rj45, il n'est pas reconnu.
quelqu'un sait-il comment faire avec etch ?

le disque dur est accessible via ftp par

ftp:///

le mot de passe est un code à 4 chiffres que tu choisis avec la télécommande
philippe
Stéphane Péchard a écrit :
pourtant ce hd me serait bien utile pour stocker des données
je l'ai connecté à mon ordi aussi bien avec la prise usb que par la
rj45, il n'est pas reconnu.
quelqu'un sait-il comment faire avec etch ?

le disque dur est accessible via ftp par

ftp:///

le mot de passe est un code à 4 chiffres que tu choisis avec la télécommande

sauf erreur de ma part si je n'ai pas de télé la telecommande ne sert à rien
pas de telecommande pas de code à 4 chiffres ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Sat, Oct 13, 2007 at 11:27:55AM +0200, philippe wrote:
sauf erreur de ma part si je n'ai pas de télé la telecommande ne sert à rien
pas de telecommande pas de code à 4 chiffres ?

J'imagine que c'est le même que le code de contrôle
parental, que tu peux également trouver sur la console
Web...?

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
o0o.atlantis.o0o
Bonjour,
le disque dur est accessible via ftp par

ftp:///

Je suis d'accord avec la méthode d'accès,
par contre le code par défaut est "freebox"

Mais il me semble qu'il faut activer le dur de la box par un menu sur la tv.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric HUET
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

a écrit :
Bonjour,
le disque dur est accessible via ftp par

ftp:///

Je suis d'accord avec la méthode d'accès, par contre le code par
défaut est "freebox"

Mais il me semble qu'il faut activer le dur de la box par un menu
sur la tv.

Bonjour a tous,

Pour apporter de l'eau a votre moulin, étant moi même équipé de cette
freebox, je dirais que Philippe ne pourra pas accéder à son boîtier HD
s'il ne l'active pas avec la télécommande donc branché sur une TV chez
lui.

Le services FTP ne s'active que si le disque dur est activé, et le
disque dur s'active dans la rubrique configuration du boîtier.

Donc pas de TV pas de possibilité d'accéder au disque dur du boîtier
et au service FTP.

De plus cette configuration ne peut se faire que que sur votre freebox
et en cas de hardreboot est a recommencer.

La connexion ne se fait que via le port ethernet l'USB servant a
mettre un DD externe.

Pour en finir avec le code, il n'est pas obligatoire mais une fois le
DD et le FTP activé, si vous ne mettez pas de mot de passe a 4
chiffres, l'accès se fait, par défaut, sans mot de passe.

@+ et bon week a tous.
PS désolé a qui j'ai répondu directement
sans faire attention.

Fred
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFHENUYG3VxY322Vl8RAoHUAKCN+ZTQNsPyl7f2PcONLp876B6ElACfUbk0
8NxhdPWox9wAya/4KhaeMMc =Nxsm
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
Frédéric HUET, samedi 13 octobre 2007, 16:24:24 CEST
[…]
Bonjour a tous,

’jour,

Pour apporter de l'eau a votre moulin, étant moi même équi pé
de cette freebox, je dirais que Philippe ne pourra pas accéder
à son boîtier HD s'il ne l'active pas avec la télécom mande
donc branché sur une TV chez lui. […]

Et la télécommande ne fonctionne pas en aveugle ?
(C’est le cas sur les FB 3 et 4.)
Comme ça, pas besoin de TV mais il faut connaître la séque nce
de touches et ne pas avoir la tremblote ;o)

--
Sylvain Sauvage