hd pour bis

Ausene By Serge Surpin
la hd va arriver sur bis dans quelques semaines mais sur ab3 uniquement
en plus, sur ce satellite, il y aura moins de compression

--
s.

JCR
Ausene By Serge Surpin a écrit :
la hd va arriver sur bis dans quelques semaines mais sur ab3 uniquement
en plus, sur ce satellite, il y aura moins de compression

Quelles chaînes en HD ?

Olivier
> Ausene By Serge Surpin a écrit :
la hd va arriver sur bis dans quelques semaines mais sur ab3 uniquement
en plus, sur ce satellite, il y aura moins de compression

Et pourquoi que sur AB3 ?
c'est dommage
JCR
Ausene By Serge Surpin a écrit :
celles de la TNT

Donc c'est pour la fin de l'année ! Pourquoi dites-vous "dans quelques
semaines" ?
Ausene By Serge Surpin
> Donc c'est pour la fin de l'année ! Pourquoi dites-vous "dans quelques
semaines" ?

quisqu'il n'y a pas de dates officielles

s.
ibiscus
Bonjour,
Excusez moi, (novice) la hd inclus elle le format 16/9?
Cordialement,
Jos

.
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47f50f6c$0$21142$
la hd va arriver sur bis dans quelques semaines mais sur ab3 uniquement
en plus, sur ce satellite, il y aura moins de compression

--
s.

JCR
ibiscus a écrit :
Bonjour,
Excusez moi, (novice) la hd inclus elle le format 16/9?
Cordialement,
Jos

Oui, toutes les chaînes HD sont en 16/9.