HDD défectueux et Windows Vista

michel
Bonjour, mon disque système récent (Seagate 250 Go acheter en Mars 2007)
commence à montrer des signes de faiblesses. J'envisage de le faire échanger
par le constructeur via une demande RMA. Etant donné les délais pour cet
échange et comme j'ai besoin de mon ordinateur au quotidien, est-il possible
de réinstallé ma version OEM de Vista sur un disque dur de même type (même
marque et même capacité) que j'installerai dans mon PC en lieu et place du
disque actuel ?
--
MM

J. K.
--

Cordialement.
Jacques

"michel" a écrit dans le
message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, michel,

[couic]
[...]

Je donne mon expérience, mon disque dur a été changé il y 2
semaines par le même modèle, Pc Dell donc Vista OEM, pas eu
besoin d'activer.
Voir :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/activationfaq.mspx
--

Jacques

garcin lazare
"michel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

J'ai eu une fois recours au RMA pour un disque Maxtor. Ils m'ont envoyé un
HD neuf en express, à charge pour moi de renvoyer l'ancien, en utilisant
leur emballage et un sticker prépayé, sous quelques jours. J'ai pu cloner
l'ancien, faire le swap en quelques minutes, et redémarrer comme avant.

Azo4
+1

--
Serge CENCI