hdd reconnu par le bios mais pas par win98se

1 réponse
toto
Bonjour à tous et toutes !
Voila, j'ai encore un problème à vous soumettre...
Suite à un disque dur défectueux IBM, on me l'a remplacé par un Hitachi
40Gb.
Ma carte mère étant limitée aux disques 30Gb (plus de mises à jours
effectuées car vieille carte mère pentium II 400MHz), il y a la possibilité
de configurer les jumpers pour n'avoir une capacité que de 32Gb. J'ai donc
effectué cette config, et le bios me reconaît bien mes deux hdd (Western
Digital en maître 6Gb et Hitachi 32Gb en esclave).
Mais sous win98se, je n'ai que mon 6Gb qui apparait...!!

Si vous uavez quelques pistes...

Merci d'avance.
T.

1 réponse

toto
olafkewl a écrit dans le message :

ya koi comme partitions ?
ya ptet kune partition de 6Go dessus...

non... je l'ai pas encore formaté, y a rien, mais fdisk ne le reconnaît pas
non plus (il voit que mon Western 6Go).... :-((